Compte Steam Et PSN piraté plusieurs fois.

Fermé
Xiby Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 06:42
Selph1ne Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 19:52
Bonjour tout le monde,

Je n'ai jamais eu de problèmes au niveau internet depuis que j'utilise cette plateforme et dans l'électronique en général.

Dans la dernière année, tout à basculé. Des problèmes niveau modem Internet, imprimante, écouteur bluetooth et j'en passe...

Ce soir, j'ai reçu la goutte qui à fait débordé le vase.

Je m'explique. il y à quelques mois j'ai eu plusieurs problèmes concernant certains pirates informatiques qui avaient eu accès à mon compte Steam et pareillement sur mon compte PSN. J'ai changé mes mots de passe et je n'eut plus de problème jusqu’à aujourd'hui. Ce matin j'ai eu un mail disant que mon adresse courriel avait été changé sur mon compte PSN. Ce n'était pas moi. L'adresse IP indiquait un pays étranger. Plus tard dans la journée, le même phénomène s'est reproduit du côté PSN. Mon ID de connexion à été modifié.

Il est 1h du mat et je ne veux pas appeler l'assistance PSN et Steam cette nuit.

J'ai d.jà essay. de re-changer mon mot de passe steam, mais cela ne mena à rien. Je n'est aucunement accès à mon compte PSN.

J'ai analysé mon PC à l'aide de mon anti-virus, mais en vain.

J'ai également modifié mon mot de passe de mon adresse courriel principal.

Pourquoi est ce que je suis la cible de pirates et pourquoi les deux comptes dans la même journée.

Je suis désespéré. J'ai beaucoup d'argent de dépensé dans ces comptes. J'ai besoin de vous.

Je vais essayer de contacter l'assistance demain. Je vais sûrement devoir attendre plusieurs heures au téléphone, mais j'ai l'habitude. :)

Merci,

Xiby
A voir également:

3 réponses

Selph1ne Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 7
6 janv. 2017 à 18:40
Bonjour,

Pour ton compte steam, tu as steamguard?

Cordialement
0
Xiby Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017
6 janv. 2017 à 19:00
Steamguard s'active automatiquement. Donc oui.
0
Selph1ne Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 7
6 janv. 2017 à 19:52
Pas forcément si tu n'installe pas l'app sur ton protable. /:
0