Batman arkham Knight ne se lance pas

kaldax73 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaldax73 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes , je voudrais me refaire le batman arckham knight mais j'ai un problème, je m'explique, j'ai le jeu comme si il était installer, avec les fichier d'installation et le lanceur mais il n'est pas considérer comme installer par l'ordinateur puisqu'il n'est pas dans les programme installer par conséquent il ne se lance pas et j'aimerais savoir s'il était possible par un quelconque manière de pour voir le réinstaller... je l'avais sur un disque dur donc je n'ai pas le CD évidemment.(OUI je l'ai eu légalement)

2 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonsoir,

Si vous l'avez acheté via steam, connectez vous et retéléchargez le jeu.

Bav.
0
kaldax73 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non je ne l'ai pas acheté via steam.
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378 > kaldax73 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou alors ? Il serait bien de l'indiquer pour vous aider.
0
kaldax73 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Via CD pardon mais je ne l'ai plus voila pourquoi je l'avais garder sur mon disque dur
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Dans ce cas, pas d'autre choix que de le racheter. À moins d'avoir un pote qui a le jeu et d'en faire une copie.
Bye.
0
kaldax73 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci...
0

Personne?
0