Aide pour jeux de survie

Fermé
SamDream456 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 12:47
SamDream456 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 12:56
salut a tous voila j'aimerais me lancer dans la creation d'un jeu de survie type rust unturned et dayZ.
les logiciels que je pensent utiliser sont blender et unity.
est ce que c'est un bon choix ? quel logiciel pour l'audio me conseillez vous (faire bruit des armes,ours loup ect)
de plus est ce que blender est bien pour les animations ?
je pense faire une animation pour la marche,court saut change d'arme ect mais comment faire des animations quands ont changera d'arme ? je dois mettre le personnage + l'arme dans ces mains et creer l'animation ?
merci de m'eclaircir et de m'aider n'hesiter pas a me demander sur quoi repose franchement le concept ^^
A voir également:

1 réponse

Pour toute tes question une reponse sur google et youtube est dipo uniti est bien pour les creation de jeu jespere t'etre utile
0
SamDream456 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 1
8 janv. 2017 à 12:56
D'accord merci ^^
0