Peur de perdre mon personnage solo en en créant un autre.

Fermé
tgalek36 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 26 févr. 2017 à 17:34
Khwellos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 26 févr. 2017 à 17:58
Bonjours,
J'ai depuis plusieurs mois un personnage niveau 61 sur la map: The island dans ma partie solo. Voulant un peu changer de map j'ai lancé une autre partie solo sur une autre map et arrivant sur cette autre map je me suis retrouvé avec le perso de mon autre partie. Sur cette nouvelle map j'aimerais bien recommencer à zéro donc niveau 1 mais j'ai peur qu'en créant un nouveau personnage, le personnage de mon autre partie solo soit effacé ce qui m'embêterais. Donc voilà si quelqu'un pourrait me dire comment faire si je veux crée un nouveau survivant sur une map solo sans que ça efface celui de mon autre map solo, ce serait cool.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Khwellos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017
26 févr. 2017 à 17:58
À vous lire , vous ressemblez à ce chat qui a peur de sa queue et qui tourne en rond sur lui même en essayant de mordre cette dernière .....mdr
Vous me rappelez ma jeunesse scolaire où je voulais tout sans savoir ce que je voulais vraiment jusqu ' au jour où je suis tombé sur une citation qui disait : " pierre qui roule n' amasse pas mousse ....."
Bonne fin de semaine , et soyez simple et précis dans vos demandes .
0