Carte video pes 2017
Fcbclem64
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai acheté pes 2017 sur pc mais après l'installation , un message s'affiche avec écrit : "la carte vidéo ne répond pas a la configuration minimale requise". Avec cela il y a trois réponses possibles : abandonner, ignorer ou recommencer.
Lorsque je clique sur ignorer le jeu se lance mais avec une qualité faible, lorsque je réduit l'écran la qualité s'améliore.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance.
J'ai acheté pes 2017 sur pc mais après l'installation , un message s'affiche avec écrit : "la carte vidéo ne répond pas a la configuration minimale requise". Avec cela il y a trois réponses possibles : abandonner, ignorer ou recommencer.
Lorsque je clique sur ignorer le jeu se lance mais avec une qualité faible, lorsque je réduit l'écran la qualité s'améliore.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pes 2017 pc configuration minimale
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
2 réponses
Salut, qu'entends-tu par " réduire l'écran " ? Si c'est la définition d'affichage qui est réduite c'est normal que le jeu soit plus fluide. Les jeux vidéo supportent assez mal les très modestes puces Intel HD Graphics ainsi que leur pilote.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Type de processeur :Intel(R) HD GRAPHICS FAMILY
Carte: Intel(R) HD GRAPHICS 4400
Voila
merci pour ta réponse.