Coup-de-main

gfgfgg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjr! stp j'aimerais savoir si:
avec un PC i3 5ème génération, 5500 comme chipset, 8go de RAM, 2,10 GHz processeur, on peut tourner GTA 5?

1 réponse

Greyman Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Donne la référence complète de ton ordi et de sa config stp.
2
gfgfgg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la machine c'est un hp pavillon 15 serie ab. i3-5010u, cadence : 2,10ghz, cahé:3 Mo, chipset: intel hd 5500. mémoire vidéo dédiée: 3go, ram:8go. Merci d'avance
0
Greyman Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

De ce que je vois, tu ne pourras jamais faire tourner un jeu aussi gourmand avec ta config.

Ton chipset et ton processeur sont trop faibles.
0
gfgfgg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Greyman Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tes conseils. j'ai cherché sur YouTube des vidéos de GTA 5 avec ma configuration et j'ai trouvé des vidéos montrant ce jeu tourné. Je sais pas si c'est des trucages. Mais je joue au pes 2017 et black ops 2 sans difficulté. y'a t-il pas une alternative ?
0

Tu joues à ces jeux là en quelle résolution? qualité d'image?

Si cela ne te dérange pas, peux tu mettre un lien de la vidéo que tu as vu?
0
gfgfgg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Greyman Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la qualité c'est sur faible, résolution 1280×720 (16:9).
pour le lien et je vérifie et je t'envoie.
0