Erreur RADS - League of Legends
Wyters
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ChopperLuffy -
ChopperLuffy -
Bonjour, depuis quelques temps, mon LoL Launcher avait des problèmes quand je lançait une partie... J'ai donc désinstallé celui-ci et j'ai retélécharger League of Legends.
Après une courte installation, j'ai voulut lancer le jeu, et un message d'erreur est apparut :
"Erreur RADS
Connexion au serveur HTTP perdue. Vérifier que votre connexion internet est stable et que les connexions HTTP ne sont pas bloquées par un pare-feu".
J'ai donc été chercher des solutions sur Google, mais malheureusement, aucune solution n'a pu marcher.
J'ai arrêté mon Pare-feu, j'ai télécharger la version North America de LoL, j'ai reboot ma box... Mais rien n'a pu marcher.
Je vous demande donc une petite aide si possible.
Wyters
Après une courte installation, j'ai voulut lancer le jeu, et un message d'erreur est apparut :
"Erreur RADS
Connexion au serveur HTTP perdue. Vérifier que votre connexion internet est stable et que les connexions HTTP ne sont pas bloquées par un pare-feu".
J'ai donc été chercher des solutions sur Google, mais malheureusement, aucune solution n'a pu marcher.
J'ai arrêté mon Pare-feu, j'ai télécharger la version North America de LoL, j'ai reboot ma box... Mais rien n'a pu marcher.
Je vous demande donc une petite aide si possible.
Wyters
A voir également:
- Rads error league of legends
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- League of legends connexion au serveur impossible - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Rien à voir avec ça.
- Clic droit sur LOL
- Résoudre les problèmes de comptabilité
- Essayer les paramètres recommandés
- Suivant
- Oui, enregistrer
Voilà pour moi ça a marché j'espère pour vous aussi lol ça peut énervant sinon
- Clic droit sur LOL
- Résoudre les problèmes de comptabilité
- Essayer les paramètres recommandés
- Suivant
- Oui, enregistrer
Voilà pour moi ça a marché j'espère pour vous aussi lol ça peut énervant sinon
Mabaker
Ca n'a pas marché pour moi, le probleme persiste, meme au moment du test du progamme !
okato51
merci ça a marcher pour moi aussi
inconnu
parfait, merci, tu as trouvé la réponse a mon problème
inconnu
parfait merci beaucoup ! Ca a marcher pour moi !
inconnu
Merci beaucoup cela a marché pour moi !
Salut Wyters,
J'ai exactement le même problème que toi, j'ai essayé la solution de Mwzz (qui n'a pas fonctionné), j'ai essayé de lancer le raccourci en tant qu'administrateur (cette fois, ça a marché).
Voilà, en espérant t'avoir aidé !
J'ai exactement le même problème que toi, j'ai essayé la solution de Mwzz (qui n'a pas fonctionné), j'ai essayé de lancer le raccourci en tant qu'administrateur (cette fois, ça a marché).
Voilà, en espérant t'avoir aidé !
Venant de reformater mon ordinateur, LoL fonctionne enfin. La réponse se trouvait être une question d'installation de pilotes. Installé gracieusement avec le logiciel SLIMDRIVERS FAST.
Qui peut s'avérer un peu collant après, mais se supprime très bien avec le logiciel iOBiT désinstalleur. Accessible aussi via ADVANCED SYSTEM CARE.
Voila ce qui à été posté, pour résoudre ton problème, sur un forum similaire.
Qui peut s'avérer un peu collant après, mais se supprime très bien avec le logiciel iOBiT désinstalleur. Accessible aussi via ADVANCED SYSTEM CARE.
Voila ce qui à été posté, pour résoudre ton problème, sur un forum similaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum j'ai essayer les trois situation mais chez moi c 100 x pire je ne peux plus jouer à aucun jeu mon google ne marche plus et pour dire je post avec ma tablette si vous avez une autres solutions sa m'aiderais svp :(
salut, je n'ai pas eu cela mais, j'ai quand même mon jeu qui bug, désoler je ne pourrait t'aider.
enfin bref, j'ai fait beaucoup de chose pour que cela marche, et ce qui a marché, c'est de le mettre sur un autre PC et ensuite de me l'envoyer pas email. Cela a fonctionner pendant une journée +- et maintenant, j'ai encore le message d'ereure. si vous savez m'aider, faite le SVP ! Merci d'avance !
enfin bref, j'ai fait beaucoup de chose pour que cela marche, et ce qui a marché, c'est de le mettre sur un autre PC et ensuite de me l'envoyer pas email. Cela a fonctionner pendant une journée +- et maintenant, j'ai encore le message d'ereure. si vous savez m'aider, faite le SVP ! Merci d'avance !