Spawner au spawn lorsqu'on se connecte (serveur minecraft)

Fermé
Psyche_Azerty - Modifié par Psyche_Azerty le 14/10/2013 à 00:27
 Zondec - 26 févr. 2017 à 10:13
Bonjour,
je sais que le titre n'est pas très explicite, mais c'est pas facile de résumer mon problème !

Mon problème est que je ne trouve pas la façon de faire en sorte que mes joueurs, quand ils se connectent, arrive directement au spawn, et non pas à l'emplacement de là où ils était avant de se déconnecter.
Si ça nécessite un plugin, merci de me le dire.

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:

2 réponses

Moi, j'ai esseyé ta techique en mettant le respawn at home a false et le spawn on joint a true et fait /setspawn avant. Mais en me reconnectant, je reste a l'endroit d'avant. Merci de m'aider plz
3
Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 15:22
Bonjour, dans le fichier Essentials>config.yml a la ligne 690 tu mets none.
En espérant avoir répondu a ta question.

SirDraiko
1
Peut tu détailler le nom de la ligne s'il te plait car il n'y a pas forcément de ligne 690 dans les config merci
1
Utilisateur anonyme > jeanmidu13
Modifié par Pyraah le 27/12/2015 à 03:37
En 2015 il y a d'autres méthodes sans plugin.

Pré-requis, à disposer sur le chunk de spawn :
  • 2 blocs de commande
  • une clock (la clock entonnoir est suffisante)


Il faut créer un nouveau scoreboard basé sur la statistique stat.leaveGame
/scoreboard objectives add logging stat.leaveGame

Lorsque le joueur se déconnecte, son score 'logging' augmente de 1 point.

Ensuite, sur l'horloge, tu lances ces 2 commandes :
/tp @a[score_logging_min=1] x y z
/scoreboard players set @a logging 0

y, z et z sont à remplacer par les coordonnées de destination. Si tu souhaites définir l'orientation du joueur la commande est à modifier comme suit :
/tp @a[score_logging_min=1] x y z rotation-y rotation-x




En espérant t'avoir aidé.
0
y0ck > Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 11:53
pas compris
0
je répond peu etre tard mais moi g trouvé comment faire il suffit de posséder le plugin essential qui est la base pour un serveur donc il faut aller dans le dossier plugin/essential télécharger le config.yml et l'ouvrir avec ce logiciel que je vous conseille énromément http://www.sublimetext.com/2 puis aller vers la fin de la page qui est pour moi le ligne 738 ou rechercher la ligne avec ctrl + f sur le clavier : la ligne : respawn-at-home et mettre false a la place de ce qui il y a devant. une fois fais il faut sauvgarder et le remettre dans le dossier essential et remplacer l'ancien config.yml
2
AlxGam > LenSko
15 mai 2016 à 12:31
pour ma prt cela ne marche ppas
0