Suppression compte steam, un enfer...
Fermé
juliensl
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2020
-
8 févr. 2017 à 00:31
juliensl Messages postés 371 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 - 25 févr. 2017 à 20:05
juliensl Messages postés 371 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 - 25 févr. 2017 à 20:05
A voir également:
- Suppression compte steam, un enfer...
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
juliensl
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2020
10
25 févr. 2017 à 20:05
25 févr. 2017 à 20:05
Salut!
Désolé de répondre aussi tard.
J'ai déjà beaucoup cherché sur google, et la méthode d'écrite dans "www.me-desinscrire.fr" n'est plus d'actualité car le bouton "contacter le support" n'existe plus :/
Si tu arrives à avoir des informations de ton côté, je suis preneur, mais je crois que ça va terminer en lettre avec accusé de réception x)
Merci =)
Désolé de répondre aussi tard.
J'ai déjà beaucoup cherché sur google, et la méthode d'écrite dans "www.me-desinscrire.fr" n'est plus d'actualité car le bouton "contacter le support" n'existe plus :/
Si tu arrives à avoir des informations de ton côté, je suis preneur, mais je crois que ça va terminer en lettre avec accusé de réception x)
Merci =)
cyclope2
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
7
Modifié par cyclope2 le 10/02/2017 à 00:04
Modifié par cyclope2 le 10/02/2017 à 00:04
Bonsoir, normalement il y as une plateforme d'assistance permettant de décrire le problème....
Se que je peut proposer, c'est les contacters de mon côté, tenter d'obtenir l'information et la transmettre ici.... Rien de probant c'est sur mais sa n'engage à rien, sa prend juste du temps...
Edit: Bon sa a piqué ma curiosité, j'ai rapidement regarder, voilà se que j'ai trouvé sur Google mon ami ;) =>
https://www.google.fr/webhp?client=ms-android-acer#xxri=0
Se que je peut proposer, c'est les contacters de mon côté, tenter d'obtenir l'information et la transmettre ici.... Rien de probant c'est sur mais sa n'engage à rien, sa prend juste du temps...
Edit: Bon sa a piqué ma curiosité, j'ai rapidement regarder, voilà se que j'ai trouvé sur Google mon ami ;) =>
https://www.google.fr/webhp?client=ms-android-acer#xxri=0