Quels jeux peuvent tourner avec mon HP Notebook ???
Waerdox
-
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut,
Voilà,je connais rien au vocabulaire de tout ça, mais je voulais savoir quels jeux mon HP Notebook peut faire tourner, il a :
-Intel Core I5-6200U CPU @ 2.30GHz (x4 je sais pas si ça joue )
- AMD Radeon R5 M430
- 8 Go de Ram
( sous windows 10 )
Donc, je peux jouer à quels jeux avec ? GTA 5 ? Cod World At War ? Ark ?
Merci
Voilà,je connais rien au vocabulaire de tout ça, mais je voulais savoir quels jeux mon HP Notebook peut faire tourner, il a :
-Intel Core I5-6200U CPU @ 2.30GHz (x4 je sais pas si ça joue )
- AMD Radeon R5 M430
- 8 Go de Ram
( sous windows 10 )
Donc, je peux jouer à quels jeux avec ? GTA 5 ? Cod World At War ? Ark ?
Merci
A voir également:
- Quels jeux peuvent tourner avec mon HP Notebook ???
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Tourner l'écran - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Chaque jeu à sa configuration recommandée il te suffit de faire la recherche dans Google, pour GTA5 tu tapes comme recherche Configuration recommandée GTA 5.
De toute façon les pc portables ne sont pas vraiment fait pour le jeu, je sais qu'il y a des portables dit "Gamers" ce qui est pour moi un non-sens, les cartes graphiques M embarquées sont moins puissantes que leur homologues non M, sauf pour certains pc portables très chers car très haut de gamme qui embarques des cartes graphiques non M.
Chaque jeu à sa configuration recommandée il te suffit de faire la recherche dans Google, pour GTA5 tu tapes comme recherche Configuration recommandée GTA 5.
De toute façon les pc portables ne sont pas vraiment fait pour le jeu, je sais qu'il y a des portables dit "Gamers" ce qui est pour moi un non-sens, les cartes graphiques M embarquées sont moins puissantes que leur homologues non M, sauf pour certains pc portables très chers car très haut de gamme qui embarques des cartes graphiques non M.