Vehicules a la casse gt5 online

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
-
 Eric -
Bonjour,
voila: je joue à gta5 sur xbox 360, et deux de mes véhicules personnels sont a la casse et je ne sais pas comment les récupérer. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
30
Salut,

Tu as deux options pour récupérer tes véhicules

1. Tu sors avec un autre véhicule dans ton garage, ton véhicule se détruit et tu devras appeler la Mutuelle Mors.

2. Tu pars en route vers la fourrière et vole tes véhicules tout en ayant des étoiles de polices.

Cordialement.
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
30 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015

Salut,

Je viens de me souvenir, dans mes débuts dans GTA Online, j'avais exactement le même problème que toi. Comment j'ai fais pour libérer ces deux places et bien c'est pas si difficile que ça...

1. Tu cherches deux véhicules sur la route et tu les mets tout le deux dans ton garage (n'importe lesquelles)

2. Ils te demanderont de remplacer le véhicule que t'as pris dans la route, avec un autre véhicule du garage vu que ton garage est remplis.

3. T'acceptes et t'auras une liste des véhicules de ton garage (10 véhicules), tu choisis la place que tu veux échanger avec le véhicule de la route que tu as pris.

4. Tes places "réservés" seront donc remplacés par les véhicules que t'as pris sur la route, t'auras plus qu'à aller les vendre et t'auras enfin tes deux places disponibles dans ton garage.

Bon jeu Gabriel

Cordialement.
>
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017

Ok merci beaucoup!!!! :)
A+
Gabriel
>
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017

Srx merci
On parle de la casse endouille
Pour récupérer une voiture qui est à la casse comment fait on?