A voir également:
- Mon pc se met en veille tout seul quand je joue
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
salut,
comment il faut faire ? Si il faut aller dans panneau de configuration puis affichage, écran de veille , Gestion alimentation , et modifier l'extinction du moniteur , sa ne marche pas.
par contre quand j'enlève le mode veille directement sur mon écran ( avec les bouton qui son sur l'écran) il n'est plus écrit qu'il est en veille mais il est écri :"no input signal" ou quelque chose comme sa.
comment il faut faire ? Si il faut aller dans panneau de configuration puis affichage, écran de veille , Gestion alimentation , et modifier l'extinction du moniteur , sa ne marche pas.
par contre quand j'enlève le mode veille directement sur mon écran ( avec les bouton qui son sur l'écran) il n'est plus écrit qu'il est en veille mais il est écri :"no input signal" ou quelque chose comme sa.
meme problem les jeunes
y'aurais pas une autre solution ke de mettre l'unité central dehors kan il fait -50 degres ?
y'aurais pas une autre solution ke de mettre l'unité central dehors kan il fait -50 degres ?
hello
si quelqu'un peuxx expliquer clairement ça serait super cool
mais pas des '' je pense que'' ou ''peut etre que''
merci ;-)
si quelqu'un peuxx expliquer clairement ça serait super cool
mais pas des '' je pense que'' ou ''peut etre que''
merci ;-)
ah au fait j'ai un nouveau pc et j'ai joué assassin's creed II sans problems mais avec splinter cell conviction ce ne le fait pas normalement il sont presque pareils question configuration du pc
g force 9500 gt
processeur core 2 duo 2.8
ram 2 go
service pack 3 xp
g force 9500 gt
processeur core 2 duo 2.8
ram 2 go
service pack 3 xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A noob,
Les écrans lcd ne marquent pas, seul les cathodiques, et les plasmas ;)
Après les éteindre, c'est juste pour ne pas qu'ils chauffent inutilement....
corrigé, ( mais peut être encore des fautes )
Les écrans lcd ne marquent pas, seul les cathodiques, et les plasmas ;)
Après les éteindre, c'est juste pour ne pas qu'ils chauffent inutilement....
corrigé, ( mais peut être encore des fautes )
Slt,
Le mieux : désactive la mise en veille de ton moniteur via les options d'alimentations.
Si tu t'absentes de ton PC, éteins l'écran afin de ne pas le marquer.
Enjoy !
Le mieux : désactive la mise en veille de ton moniteur via les options d'alimentations.
Si tu t'absentes de ton PC, éteins l'écran afin de ne pas le marquer.
Enjoy !
Pour éviter la mise en veille de l'écran il y'a une solution qui a bien marchée pour moi:sous windows-7: allez dans personnalisation, écran de veille, puis mettez le délai d'extinction de l'écran que vous voulez, voila tout ;) en espérant vous avoir aidé.