Bonjour,
Je voulais savoir, si il est possible d'installer Windows XP sur une Xbox 360 Premium ? Ou Macintosh OS X Leopard ou Linux si Windows est Impossible.
Pourquoi ? Pour une raison totalement légale, le fait que la carte graphique d'une XboX 360 est particulièrement puissante, et que si ma xbox a Windows XP installé dessus, je pourrai jouer à des jeux pc avec une carte graphique extra...
Ainsi qu'aller sur Internet, ou quelque chose. Et si possible, démarrer en système d'exploitation XboX et cliquez sur démarrer en windows pour lancer windows...
Pour les personnes qui serait encore tentais, sachez que les Xbox 360 ne sont fait que pour leur OS et aucun pilote n'est compatible MPower, et pour ce qui est de la partie graphique les jeux sont spécialement optimisée pour cette console dans le cas contraire les jeux ne tournerais plus dessus depuis on bon moment, pour une comparaison équitable prenez une X1800 XT mettez la sur un pc et voyais le résultat par vous même aucun jeux au dessus de 2010 ne pourra tournée dans de bonnes conditions.. Donc non la carte graphique n'est pas extra.. Avec Linux possible de la booté et d'en faire quelque chose mais sûrement pas une machine pour les jeux, puisqu'elle n'embarque que 512MO ce qui est très peut.. Cordialement, ton père.