Brancher WiiU sur télé non-HD
I-xplayer-78
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Elise161 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elise161 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, comme vous le savez les fêtes approchent à très grand pas . Pour Noël, j'aimerais faire l'acquisition d'une WiiU car elle a des petits jeux qui me tentent bien tels que Splatoon, Mario Maker ...
Mais c'est la que mon problème arrive, je n'ai pas de télé HD, c'est à dire de télé qui ont un câble HDMI . Je sais que la WiiU est livrée avec un cable HDMI et donc si on ne peux pas la brancher à sa télé et bien sa ne sert à rien d'acheter une WiiU car on ne pourras pas y jouer . Pour ceux qui voudrais savoir, j'ai une télé cathodique assez ancienne mais la qualité est assez bien .
Donc voilà ma question : Est-ce possible de brancher une WiiU sur une télé non-HD ? Si c'est possible comment faut-t-il faire ? Quelle câble utiliser et comment les brancher ?
Voilà, merci de bien vouloir me répondre,
Cordialement
Mais c'est la que mon problème arrive, je n'ai pas de télé HD, c'est à dire de télé qui ont un câble HDMI . Je sais que la WiiU est livrée avec un cable HDMI et donc si on ne peux pas la brancher à sa télé et bien sa ne sert à rien d'acheter une WiiU car on ne pourras pas y jouer . Pour ceux qui voudrais savoir, j'ai une télé cathodique assez ancienne mais la qualité est assez bien .
Donc voilà ma question : Est-ce possible de brancher une WiiU sur une télé non-HD ? Si c'est possible comment faut-t-il faire ? Quelle câble utiliser et comment les brancher ?
Voilà, merci de bien vouloir me répondre,
Cordialement
A voir également:
- Branchement wii u
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Jeux WII U sont compatible avec la WII normal ? - Forum Wii U
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Branchement chromecast - Guide