LAG co serv MINECRAFT

Draaxman Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikehera Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , j'ai un problème quand je joue à MC c'est un lag de co constant (2 barre de co in game) en multi ceci est très embêtant car j'aimerais jouer avc des potes mais lag par exemple je vois des gens s'imobiliser pendnt 15 sc puis bouger quand je mine je ramasse les loots 15 sc après c'est très desagréable merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

mikehera Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

va sur speedtest.net et met moi les résultats qu'il te donne

-Ping

-débit déscendant

-débit Montant (ascendant)
0
Draaxman Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-Ping:25 ms

-débit déscendant:47.77 mbps

-débit Montant :4.44 mbps
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Draaxman Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème ne vient pas de ta connexion mais du serveur avec lequel tu communiques.

Sauf si tu utilises du Wi-Fi... et dans ce cas ça peut provenir de celui-ci qui peut être très instable.
0
Draaxman Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

en effet je ne pense pas non plus que le probleme vienne de ma co j'utilise bien le Wi-fi mais je ne comprend pas car avant je jouais très bien en wi-fi et je n'avais pas de probleme même sur ce serveur
0
Draaxman Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une réponse peut-être ??
0
mikehera Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

refait le test en jouant a minecraft et redit moi les résultats
0