Pare-feu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
Je ne sais pas pourquoi quand je vais sur Lol ( League of Legend ) on me dit "Impossible de se connecter au serveur HTTP. Veuillez vous assurer que vous êtes connecter à internet et que votre pare -feu ne bloque pas l'accès." Sauf que je suis connecté a internet. Je comprend pas pourtant il y a une semaine sa marché bien.
Si quelqu'un à une idée su'il me la fasse passé svp
Je ne sais pas pourquoi quand je vais sur Lol ( League of Legend ) on me dit "Impossible de se connecter au serveur HTTP. Veuillez vous assurer que vous êtes connecter à internet et que votre pare -feu ne bloque pas l'accès." Sauf que je suis connecté a internet. Je comprend pas pourtant il y a une semaine sa marché bien.
Si quelqu'un à une idée su'il me la fasse passé svp
A voir également:
- Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
Dans tout les cas je suis aller sur les paramètres du Pare feu et je l'ai désactiver sur cette applis
-Dans ce jeu il n'y a pas de notion d'âge
-Il y a une semaine tout allais très bien et je l'ai sur un autre pc ( qui lag beaucoup ) depuis plus longtemps que sur celui que je veux utiliser et on m'a jamais envoyer ce message