Probleme de reinitialisation pokewalker

eugmaxvic -  
 Bast120 -
Bonjour,
J'ai un petit soucis pour la réinitialisation de mon pokewalker?
En effet, lorsque je dois aller sur les trois options pour la réinitialisation, je n'ai qu'une option (enregstrer, partir en ballade). Donc je ne peux pas réinitialiser mon pokewalker.
Pouvez-vous m'aider?
merci



2 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651
 
Ceci est un extres des tutos que j'ai creer pour tous les pokéfans, tu retrouvera l integralité ici : http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/pokemon-version-diamant/mario-tutos-sujet_106665_1.htm :


Réinitialiser le Pokéwalker


Cette partie n'est que très peu précise sur le manuel, comme décrit dans celui-ci, il vous faut effectuer la combinaison "bas (flèches directionnel) + X + L" puis dire oui mais une chose n'est pas précisé : que reste t il des Wats et des routes débloquées ?
Alors voila, sachez que j ai moi-même dut le faire et ais été étonné du résultat


En fait, après la réinitialisation, en retournant dans le menu de Pokéwalker, vous serez accueilli comme la première fois, avec un "bienvenu dans le menu du pokéwalker, vous pouvez emmener votre pokémon en ballade ... etc." puis il vous dirons de choisir le pokémon, à ce moment vous croyez vraiment que tout a recommencer depuis le début, sans Wats ni routes, puis a la sélection de la route miracle, toutes vos routes sont là ! Mais ne vous réjouissez pas trop vite, car après avoir regardé de plus prêt, dans le petit cadre où est marqué "nombres de pas" et "nombre de Wats" vos verrez que vous retombé a 0


Je récapitule, vos routes seront préservées mais vous retomberais a 0 pas et 0 wats, si on prend un exemple précis: Vous aviez la route A et la route B et il vous restez a débloquer la route C, vous aviez 100 wats et la route C en demandait 200, vous auriez du n'en récolter que 100 mais après la réinitialisation, même si vous gardez la route A et B, vous devrez tout refaire et accumuler 100 Wats, et tout ça, ce n'est marqué nul part ! C'est pour cela que je vous averti.
6
kiki
 
Moi ses pas mon pokéwalker comment faire ??
0
hoho
 
Il faut faire la touche fleche du bas Le L et le X en meme temps tu effacera les donée et tu pourrait mettre un pokemon qui est dans une boite et la conexion puis ton pokemon se trouve dans le pokewalker et apres sa souvegarde et apres pasez se qui dit et il te reconduise a la page d'acceuil ( ou on voit LUIGUIA ) puis tu pe rejouer a+++
0
Bast120
 
Ça marche pas
0