Bouton on/off hs [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Nous avons une ps4 depuis longtemps mais le bouton tactile de mise en route ne fonctionnait plus. Jusque là ça ne posait pas de problème car nous allumions de la manette mais, et c'est là que ça se corse, mon fils a joué avec les 2 manettes sur la console du voisin et les 2 n'allument plus notre console mais celle d'à côté.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour éviter le sav voir l'achat d'une nouvelle console

5 réponses

Re

Donc comme dit plus tôt : La touche eject allume bien la console. Alors si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un autre souci. L'alimentation.

@+
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 78716 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,

Essaye la touche eject, il me semble que ça allume aussi la console.

@+
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
1
Ça serait trop simple il ne fonctionne pas non plus. Nous utilisons que des jeux dématérialisés
C'est pas grave s'il y a rien dedans, c'est juste pour qu'elle s'allume. Mais il me semble que ce bouton allume bien la machine. Je testerai une fois rentrer. Il se peut que ton souci soit autre si oui.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
1 > Utilisateur anonyme
Jusqu'à maintenant il prenait toujours la même manette pour aller chez son copain donc on avait l'autre manette pour mettre en route la console mais là les neurones sont en vacances et les 2 manettes y sont passées
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
1
Merci pour tes conseils je crois que l'achat d'une nouvelle console est inévitable car si il faut que je change l'alimentation et le lecteur de disque complet en sachant qu'elle a déjà 5 ans et un nombre incalculable d'heure.
@+
Utilisateur anonyme
De quel endroit es-tu ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
1
Isère
Utilisateur anonyme
Ah d'accord. Je connaissais de bons réparateurs pas chère sur Paris.
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Essaye quand même ce No, en bas du site, afin de faire un devis et être sur des frais (devis gratuit). Peut-être qu'il y a possibilité d'envoyer en colis par la suite.

http://www.sat-elitegames.com/produit/reparation-ps4-paris-republique/

@+