Souris invisible en jeu

Fermé
Larstnartnaras Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 1 juil. 2017 à 18:02
Larstnartnaras Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 12 juil. 2017 à 11:51
Salut.

Il n'y a pas longtemps, j'ai eu sur Steam un pack de jeu qui s'appelle The Guild II, et en fait, c'est un jeu assez vieux (alentours 2007), ce qui fait que dès que je le lance, tout se passe normal, jusqu'au moment de l'écran de jeu, où ma souris (qui a une apparence dans le jeu ) reste bloquée, et rien n'y fait;

Alors du coup, je suis allé voir sur le forum Steam du jeu, et les solutions qui revenaient souvent étaient d'aller dans les propriétés du jeu, compatibilité, puis d'activer / Désactiver ( certains disaient l'un, d'autres, l'autre ) le mode compatibilité pour Win 7 sous lequel je tourne. J'ai fait les deux, j'ai bien fait attention à appliquer, à redémarrer le jeu (et mon PC), je suis allé dans les périphériques de mon PC, pour voir si on pouvait faire quelque chose à la souris... mais en fait non, et tout plein d'autres trucs, mais rien n'y fait. Du coup,je suis allé sur un autre forum ( CCM, ici, donc ) où on m'a redirigé vers une page d'aide Microsoft pour la souris, mais j'ai toujours aucune solution...!
A voir également:

2 réponses

Larstnartnaras Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018
1 juil. 2017 à 18:06
D'ailleurs, pour ceux qui aiment les précisions inutiles, le pack The Guild comprend Renaissance et Pirates of the European Seas qui sont des extensions ; je ne sais pas si elles sont indépendantes du vrai The Guild II, où si elles sont censées fonctionner avec. (Mais après, il y avait quand même l'option "Jouer" sur les deux fenêtres des extensions que j'ai installées jusqu'à maintenant. ) Je suis actuellement en train d'installer The Guild II normal en ce moment, et puis, je verrai.
0
Larstnartnaras Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018
12 juil. 2017 à 11:51
UP .
0