Battlefield 1 ne peut pas être optimisé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 950M et je possède aussi Battlefield 1. J'ai téléchargé NVIDIA GeForce Experience, sauf qu'il est marqué "Le jeu ne peut pas être optimisé"...
J'ai déjà lancé le jeu, je l'ai depuis deux mois. J'ai donc aussi déjà redémarré l'ordinateur à plusieurs reprises. Comment pouvoir l'optimiser, sachant qu'il est bien dans les jeux pris en charge?
Merci d'avance,
gasp971
Je possède une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 950M et je possède aussi Battlefield 1. J'ai téléchargé NVIDIA GeForce Experience, sauf qu'il est marqué "Le jeu ne peut pas être optimisé"...
J'ai déjà lancé le jeu, je l'ai depuis deux mois. J'ai donc aussi déjà redémarré l'ordinateur à plusieurs reprises. Comment pouvoir l'optimiser, sachant qu'il est bien dans les jeux pris en charge?
Merci d'avance,
gasp971
A voir également:
- Battlefield ecran scindé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
Les réglages se sont fait de tous temps manuellement, comme quoi, compter sur un logiciel des fois, ça n'a pas que du bon.
Là, en fait Expérience n'a pas assez de données par rapport à ton matériel et ce jeu...
Ce que est vrai par contre est que tous les paramètres sont en Ultra sauf le post-traitement , le SSAO et le FXAA. Et je fais facilement 40-50 fps (en Ultra quand même)
"Là, en fait Expérience n'a pas assez de données par rapport à ton matériel et ce jeu..."
Pourtant j'ai déjà optimisé plusieurs jeux...