Gros problème d'affichage uniquement sur mes jeux (pc portable)
Fermé
johnny_fr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
-
3 avril 2017 à 23:10
johnny_fr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 4 avril 2017 à 20:05
johnny_fr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 4 avril 2017 à 20:05
A voir également:
- Problème affichage jeux pc
- Waptrick jeux java itel - Forum Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc lent - Guide
2 réponses
Mad_Wolf
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
1
3 avril 2017 à 23:14
3 avril 2017 à 23:14
Excellent jeu que 7 days to die! ^^
As tu essayés de vérifier la mémoire cache via Steam et/ou de réinstaller le jeu? Il n'y a pas eut de MàJ récemment mais j'ai moi-même subit des petits soucis de ralentissement dernièrement, la sortie prochaine de l'Alpha 16 en est peut-être la cause mais dans le doute...
Ta carte graphique est bien plus puissante que la mienne cependant donc je ne pense pas que ta configuration soit en cause loin de là!
As tu essayés de vérifier la mémoire cache via Steam et/ou de réinstaller le jeu? Il n'y a pas eut de MàJ récemment mais j'ai moi-même subit des petits soucis de ralentissement dernièrement, la sortie prochaine de l'Alpha 16 en est peut-être la cause mais dans le doute...
Ta carte graphique est bien plus puissante que la mienne cependant donc je ne pense pas que ta configuration soit en cause loin de là!
3 avril 2017 à 23:23
je tient a préciser que ce problème apparaît sur tous mes jeux.