Gros problème d'affichage uniquement sur mes jeux (pc portable)

Fermé
johnny_fr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 3 avril 2017 à 23:10
johnny_fr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 4 avril 2017 à 20:05
Bonjour,
Voila mon problème depuis Vendredi dernier j'ai des défauts d'image dans mes jeux, c'est vraiment venu comme ça.
j'ai des petit point blanc comme de la neige qui apparaît et aussi des déformation avec des traits de toutes les couleurs...



Pour info j'ai mis tous mis a jour (windows 10, nvidia....)donc de ce coter la pas de soucie mais je pense plutôt que c'est ma carte graphique qui me lâche uniquement sur mes jeux puisque sur internet, film et autres aucun problème.

voila la config de mon pc Aspire E5-773g

Système d'exploitation Windows 10 Famille

Core™i7-6500U

Vitesse du processeur 2,50 GHz

Mémoire standard 8 Go

Nvidia®GeForce® 940M

Mémoire de la carte graphique Jusqu'à 4 Go

je fais tourner des jeux comme 7 days to die,World of Warshipe,Borderland,Payday 2 sans trop de difficulté en temps normal.

Si quelqu’un pourrait me donner son avis sur le sujet ça m'aiderais beaucoup



A voir également:

2 réponses

Mad_Wolf Messages postés 65 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 1
3 avril 2017 à 23:14
Excellent jeu que 7 days to die! ^^

As tu essayés de vérifier la mémoire cache via Steam et/ou de réinstaller le jeu? Il n'y a pas eut de MàJ récemment mais j'ai moi-même subit des petits soucis de ralentissement dernièrement, la sortie prochaine de l'Alpha 16 en est peut-être la cause mais dans le doute...

Ta carte graphique est bien plus puissante que la mienne cependant donc je ne pense pas que ta configuration soit en cause loin de là!
1
johnny_fr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017
3 avril 2017 à 23:23
Merci de ta réponse j'ai déjà fais une vérification des fichier de chaque jeu et désinstaller/installer certain jeux notamment 7DTD mais rien n'y fait.
je tient a préciser que ce problème apparaît sur tous mes jeux.
0