Carte graphique jeux gta 5 pc

MaximeLPE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaximeLPE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais s avoir quelle est la carte graphique la plus puissante entre la saphire Radeon hd 6450 2 go ou la saphire Radeon r5 230 2 go pour gta 5 pc.

merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, ce ne sont pas des puces graphiques adaptées aux jeux vidéo. Dis nous ce dont tu as besoin exactement pour qu'on puisse te faire des propositions adaptées mais sans budget suffisant ce sera bien sur impossible.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
1
MaximeLPE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement la r5 sebont j'ais regarder utilisation home cinéma utilisation secondaire jeux video
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ouais, jeux vidéos style Age of Empires.. Pas GTA V...

Minimum R9 380X 4 Go avec un I5 et 8 Go de RAM pour passer à peu près correctement GTA...
0
MaximeLPE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

donc la radeon hd 6450 2 go c'est bon ou pas ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah non... Ce sont des cartes de bureautique, pas de jeux vidéo... Je t'ai dis ce qu'il fallait au minimum...
0
MaximeLPE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok et en plus la r5 elle rentre meme pas dans mon pc je suis deg
0