Périphérique ps4 ... Sauvegarder Signaler Le-coq74 - Dernière réponse le 5 avr. 2017 2 réponses Bonjour,jaimerai savoir quest qui fait qun ps4 roconnait un périphérique,jai un volant Trushmaster t80 et il ne le roconnait plus dutout,est ce le fil vert data + ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler stef23_ Si tu as démonté ta prise USB, faut ressouder tous les fils (Blanc-Blanc, Noir-Noir, Rouge-Rouge, Vert-Vert). Réponse 2 / 2 ... Signaler Le-coq74 Auteur Merci steph,mes je suis rendu sur le circuit imprimés,et tres franchement,tout va ce retrouver ds les poubelles,merci Discussions similaires un périphérique qui n'existe pas a été spécifié KyzeK ps4 ne reconnait pas cable ethernet Dr.Midnight clé USB : un périphérique qui n'existe pas a été spécifié yves270759 Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler stef23_ Si tu as démonté ta prise USB, faut ressouder tous les fils (Blanc-Blanc, Noir-Noir, Rouge-Rouge, Vert-Vert).
Réponse 2 / 2 ... Signaler Le-coq74 Auteur Merci steph,mes je suis rendu sur le circuit imprimés,et tres franchement,tout va ce retrouver ds les poubelles,merci