Bug telechargement?
Kevin2925
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kevin2925 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kevin2925 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

j'ai voulu télécharger un jeu (WoT) sauf que le problème est qu'après un bon téléchargement de plus d'une heure il ne veut pas vraiment s'ouvrir, il m'affiche un message d'erreur (capture d'ecran) et le problème est que cette fenêtre m'est impossible a retirer car impossible de manipuler le PC (j'ai accès a la souris mais ne peut rien ouvrir ni même éteindre le PC donc obligé de le faire par la methode forte) :/
Il m'est aussi impossible de supprimer le téléchargement, même après rallumage il me dit que l'application est encore en cours donc impossible de le supprimer ...
comment résoudre ce problème svp, merci d'avance ;)
A voir également:
- Bug telechargement?
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Pour fermer le logiciel de WoT il faut que tu fasses Ctrl + Alt + Suppr,
puis "Gestionnaire des tâches" puis tu clique sur le truc du genre WoT Launcher puis fin de tâche.
En ce qui concerne le retéléchargement, as tu essayé de le télécharger depuis le site officiel ? lien : https://worldoftanks.com/en/game/download/
puis "Gestionnaire des tâches" puis tu clique sur le truc du genre WoT Launcher puis fin de tâche.
En ce qui concerne le retéléchargement, as tu essayé de le télécharger depuis le site officiel ? lien : https://worldoftanks.com/en/game/download/
Kevin2925
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
d'accord merci, donc pour la fenêtre qui apparaissait elle s'est enlevée et grâce a ca j'ai pu supprimer le téléchargement, oui j'avais fais sinon le téléchargement sur le site officiel EU, je réessaye et je te dis ce que ca donne ?
TomSkulls
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
1
Vas-y réessaye, et regarde si tu as une bonne co aussi, parce que si il y a eu une saute de connexion pendant le téléchargement, ça à peut-être buggé !