Cherche nom d'un vieux jeu sur nintendo

piero -  
 pierre -
Bonjour,

je cherche le nom d'un jeu sur la super nes ( ou la nes j'ai un doute). Il me semble qu'il n'était pas facile et j'aimerais bien le finir. On faisait dans ce jeu des voyages dans le temps et il fallait récupérer des boules. Quand on les avait toutes récupérées on changeait de lieu et d'époque. Il y avait pas exemple le western, les chevaliers,....
Dans mes souvenirs la vue était en perspective c'est pour ca que je penche plus pour la Super Nintendo.

Cela parle à quelqu'un? j'ai fais le tour des sites de jeux mais a mon avis il est tellement pourri qu'il demeure inconnu...

Merci a tous ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:

3 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh le perso principal était pas un clone de SayaJin par hasard? Avec les cheveux rouges?

Parce que sinon c'est Chrono Trigger et c'est pas un jeu pourri lol.
0
piero

Non sur que c'est pas ce jeu (j'ai joué a chrono trigger il est excellent). Mais celui dont je parle n'est pas un RPG. Je ne connais pas l'histoire et trop peu de détails malheureusement mais je l'avais bien aimé (peut être suis-je le seul).

ce n'est pas illusion of time mais j'ai dans l'idée qu'il y a time dans le nom (mais je n'ai rien trouvé sur internet...)

Merci pour votre réponse.
0
pierre

C'est bon j'ai trouvé, il s'agit de time lord mais c'est sur nes...
0