Sujet Précédent Sujet Suivant Site Mineacraft duty calloff60 - Th3Sword290 - 8 avr. 2017 à 15:34 Bonjour, je voudrais savoir comment fait-ont pour creer un site minecraftien de sa team ? Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 TomSkulls Messages postés 9 Statut Membre 1 Si tu veux créer un site, trouve toi un codeur ou un hébergeur mais il n'y a pas de moyens spéciaux pour créer un site de team Minecraft. Th3Sword290 Bonjour, Il y a plus simple que cela; Je te proposes donc de te renseigner sur les CMS disponibles. Bonne journée, Clément.
Réponse 1 / 1 TomSkulls Messages postés 9 Statut Membre 1 Si tu veux créer un site, trouve toi un codeur ou un hébergeur mais il n'y a pas de moyens spéciaux pour créer un site de team Minecraft. Th3Sword290 Bonjour, Il y a plus simple que cela; Je te proposes donc de te renseigner sur les CMS disponibles. Bonne journée, Clément.
Th3Sword290 Bonjour, Il y a plus simple que cela; Je te proposes donc de te renseigner sur les CMS disponibles. Bonne journée, Clément.