Téléchargement GTAV.

VipersGaming Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
A l a n Messages postés 2846 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir j'écris ce soir pour vous demander conseil sur mon problème.
En effet j'ai acheté le jeu GTA V sur CD pour ne pas avoir à faire le téléchargement du jeu qui est de 69 go avec une connexion de 150ko/s.
Donc j'ai installé le jeu et au moment de passer les màj j'ai eu un problème c'est à dire que environ toutes les 10 sec un message du type : "Connexion au serveur de téléchargement impossible. Nouvelle tentative..." apparaît et restart le téléchargement de ~1mo.
Ce qui rend littéralement le téléchargement Infini. Donc voilà j'aimerais vraiment de l'aide en espérant que qq d'entre vous est la réponse à mon problème.
Je suis dispo si vous avez des questions pour de + ample détail.
A voir également:

1 réponse

A l a n Messages postés 2846 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   818

Bonsoir,
j'imagine qu'il s'agit d'une version PC du jeu.
Votre connexion est probablement insuffisante et instable entraînant ainsi ces coupures. Ne pouvez-vous pas vous connecter sur le réseau d'un proche ou d'un ami disposant d'une meilleure connexion avec de télécharger la mise à jour ?

Pour jouer au mode histoire sans avoir à faire la mise à jour, il suffit de couper votre connexion internet, évitant ainsi au jeu de trouver une mise à jour.
0