Rocket league
tritri1992
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tritri1992 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tritri1992 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je me suis fais pirater mon jeux rocket league est ce que c'est deja arriver a quelq'un merci de vos reponse
A voir également:
- Rocket league forum
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Rocket league ne se lance pas - Forum Steam
- Rocket dock - Télécharger - Personnalisation
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Acheter sur le psn met tout mes objets on disparue on n'ai rentre sur mon compte un ami ma vue connecter hors que j'étais pas la et j'ai perdu coffre et objet et j'avais des objets de pâque qu'on peux pas echanger et il a réussie a les echangers
Si un objet n'est pas échangeable pourquoi quelqu'un y arriverait.
Avant de m'inquiéter pour des objets sans valeur sur un jeu, je changerais de mot de passe de mon compte PSN en évitant de mettre le nom de toutou car sinon là tu va perdre du fric, celui de tes achats.
Appelle le SAV de Sony en leur expliquant tout, ils pourront peut être être plus utile et rétablir (peut être) la situation.
Avant de m'inquiéter pour des objets sans valeur sur un jeu, je changerais de mot de passe de mon compte PSN en évitant de mettre le nom de toutou car sinon là tu va perdre du fric, celui de tes achats.
Appelle le SAV de Sony en leur expliquant tout, ils pourront peut être être plus utile et rétablir (peut être) la situation.
Salut
Vu ce que tu dis, c'est carrément ton compte PSN qui dois être piraté. Change le plus vite possible de mot de passe.
Vu ce que tu dis, c'est carrément ton compte PSN qui dois être piraté. Change le plus vite possible de mot de passe.