Minecraft Mode lent

azerty9200 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azerty9200 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour il se trouve que j'ai un probleme sur Minecraft
se n'est pas un probléme de FPS mais depuis 1H déjà j'aissaye de jouer tranquillement mais quand je marche ou cour j'ai l'impression d'etre sur la lune 0 gravité XD.
est quand je tombe c'est pareil j'ai l'impression de voler.
Quelqun pourrait m'aider SVP ?
A voir également:

1 réponse

CostarSlime Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

vérifie tes données de vitesse dans ton level.dat
il a peut etre été modifié à cause d'une incompatibilité...
0
azerty9200 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ou se situe se fichier ?
j'ai regarder sur internet et il y a une personne qui en la plus mais c'etais un fichier sur SON MONDE du coup jcp
0
azerty9200 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

sa me le fait sur les serveurs aussi
0
CostarSlime Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ah si ça le fait sur serv, c'est surement ton ordi qui merde
est ce que en solo cela fait pareil pour les entités?
est ce que tu vois lles joueurs en multi lent ou se tp?
0

bai genre enfaite sa me frezze je passe de 70 a 0 fps en 0,5 seconde toute les 2 seconde
0

combien de Ram a tu alloué a minecraft?
0