Impossible de lancer Call of Duty World War II
Rongeurmams
-
svp -
svp -
Bonjour,
J'ai acheté COD : WWII sur PC hier et l'ai téléchargé une fois disponible mais depuis hier soir rien à faire je n'arrive pas a lancer le jeu ... Il me dit à chaque fois que le jeu s'est mal fermé " Voulez vous le lancer en mode sans echec ? " et que je fasse oui ou non rien ne se passe...
Je suis sous Windows 7 SP1
Merci de vos réponses par avance
J'ai acheté COD : WWII sur PC hier et l'ai téléchargé une fois disponible mais depuis hier soir rien à faire je n'arrive pas a lancer le jeu ... Il me dit à chaque fois que le jeu s'est mal fermé " Voulez vous le lancer en mode sans echec ? " et que je fasse oui ou non rien ne se passe...
Je suis sous Windows 7 SP1
Merci de vos réponses par avance
A voir également:
- Call of duty ww2 cross play
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Cross/crossdj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
7 réponses
Bonjour à tous et merci pour vos réponses !
J'ai trouvé la solution à mon problème voilà ce que j'ai fait :
-Vérifier l'intégrité. Si rien, Réinstaller le jeu
- Installer les dernières Mises à Jour Windows Live Update ( très important moi c'est ça qui coinçait ) et la dernière MAJ de votre Carte Graphique à trouver sur le site officiel du constructeur.
- Parfois cela coince à cause des Visual C++ qui sont non fonctionnels sur W7, il faut tous les désinstaller ( du 2005 au 2017 ), redémarrer l'ordinateur, puis les réinstaller dans l'ordre
Voilà moi après tous ça ça fonctionne niquel j'espère que je pourrais en aider quelques uns :)
J'ai trouvé la solution à mon problème voilà ce que j'ai fait :
-Vérifier l'intégrité. Si rien, Réinstaller le jeu
- Installer les dernières Mises à Jour Windows Live Update ( très important moi c'est ça qui coinçait ) et la dernière MAJ de votre Carte Graphique à trouver sur le site officiel du constructeur.
- Parfois cela coince à cause des Visual C++ qui sont non fonctionnels sur W7, il faut tous les désinstaller ( du 2005 au 2017 ), redémarrer l'ordinateur, puis les réinstaller dans l'ordre
http://assiste.com/Visual_C++_Packages_redistribuables.html( il faut télécharger les X86 et x64 a chaque fois peut importe votre version de windows )
Voilà moi après tous ça ça fonctionne niquel j'espère que je pourrais en aider quelques uns :)
Salut,
Et ta configuration, c'est quoi ?
De plus, obtenu par quelle voie ?
Tes pilotes vidéos sont-il bien à jour ?
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
Et ta configuration, c'est quoi ?
De plus, obtenu par quelle voie ?
Tes pilotes vidéos sont-il bien à jour ?
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
Idem pour moi j'ai exactement le même soucis pour lancer COD... :s
Si tu trouves une solution je suis preneur ...
Merci par avance! Je cherche de mon côté...
Si tu trouves une solution je suis preneur ...
Merci par avance! Je cherche de mon côté...
Windows 7 entreprise SP1 64bits
Tous les pilotes sont à jours. Je viens de revérifier avec Driverscloud.
Carte graph à jours.
Ce ne serait pas ma version de W7 qui coince?
Config mini sur la boite du jeu : W7 64bits ou plus récent...
Tous les pilotes sont à jours. Je viens de revérifier avec Driverscloud.
Carte graph à jours.
Ce ne serait pas ma version de W7 qui coince?
Config mini sur la boite du jeu : W7 64bits ou plus récent...
bonsoir a tous
je viens de trouver mon probleme aller dans steam
clic droit proprietes
fichiers locaux
verifiers l'integraliter.....
et une mise a jour va se faire
et cela refonctionne
je viens de trouver mon probleme aller dans steam
clic droit proprietes
fichiers locaux
verifiers l'integraliter.....
et une mise a jour va se faire
et cela refonctionne
je l'ai fait aussi "vérifier l'intégralité des fichiers" 2 fois hier et aujourd'hui ... idem, refus de se lancer ... c'est inacceptable le nombre d'acheteurs "floués" une fois de plus ...Steam ou l'éditeur du jeu bougez-vous, cela ressemble trop à une pure arnaque !
J'ai acheté une licence ... 3 jours de délais postal ! au lieu de télécharger direct !
... et téléchargé le jeu ... départ 8h00 ... fini à 19h.02 ... qui dit mieux ! et nous devrions nous réjouir ...j'ai presque tous les CoDuty assez fan et je n'ai jamais eu de problème ou minimum.
J'en ai + qu'assez, je désinstalle et si possible demande un remboursement. Pas sur sur un achat de licence.
INFERNAL ! révoltez-vous.
J'ai acheté une licence ... 3 jours de délais postal ! au lieu de télécharger direct !
... et téléchargé le jeu ... départ 8h00 ... fini à 19h.02 ... qui dit mieux ! et nous devrions nous réjouir ...j'ai presque tous les CoDuty assez fan et je n'ai jamais eu de problème ou minimum.
J'en ai + qu'assez, je désinstalle et si possible demande un remboursement. Pas sur sur un achat de licence.
INFERNAL ! révoltez-vous.
Ouf ! problème résolu, le jeu se lance !
Historique :
-initialement, j'avais ce message :
"Il semble que Call of Duty :WWII n'ait pas été fermé correctement ..."
très nombreuses recherches et essais sans succès !
- puis soudainement : le message s'est transformé en :
"CreateDXGIFactory failed and returned 0x80004002. Error message: Cette interface n'est pas prise en charge. Minimum required version: Windows 7 SP1 with Platform Update."
En fait, j'ai du manquer une mise à jour : Windows 6.1-KB2670838-x64
vous pouvez la télécharger sur Microsoft (c'est plus sur) :
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=36805
ensuite, l'exécuter, redémarrer l'ordi, relancer Steam, lancer CoDuty WWII ...
et miracle, la page de lancement s'ouvre et le jeu fonctionne !
J'ai installé ce jeu le 9/12/2017 ... et recherché une solution plusieurs heures chaque jour !, tout essayé ... imaginez la frustration pour ne pas dire la "colère".
Bonne chance à vous.
Historique :
-initialement, j'avais ce message :
"Il semble que Call of Duty :WWII n'ait pas été fermé correctement ..."
très nombreuses recherches et essais sans succès !
- puis soudainement : le message s'est transformé en :
"CreateDXGIFactory failed and returned 0x80004002. Error message: Cette interface n'est pas prise en charge. Minimum required version: Windows 7 SP1 with Platform Update."
En fait, j'ai du manquer une mise à jour : Windows 6.1-KB2670838-x64
vous pouvez la télécharger sur Microsoft (c'est plus sur) :
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=36805
ensuite, l'exécuter, redémarrer l'ordi, relancer Steam, lancer CoDuty WWII ...
et miracle, la page de lancement s'ouvre et le jeu fonctionne !
J'ai installé ce jeu le 9/12/2017 ... et recherché une solution plusieurs heures chaque jour !, tout essayé ... imaginez la frustration pour ne pas dire la "colère".
Bonne chance à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai acheté sur STEAM, aucun problème lors de l'activation et du téléchargement. C'est quand je veux lancer que ça se corse.
Configuration :
Intel i7-3770k @ 3.5 GHz
8gb RAM
NVIDIA GeForce GTX 670
BenQ GL2460
Configuration :
Intel i7-3770k @ 3.5 GHz
8gb RAM
NVIDIA GeForce GTX 670
BenQ GL2460
Vérifie tes pilotes graphique, dans un premier temps, histoire d'être sûr qu'ils sont à jour.
Vérifie, si aucune mise à jour n'a été publiée pour le jeu depuis, sait-on jamais.
À tous les coups, soit c'est un bug (imprévu?) et ça coince, soit tu dois avoir un souci de pilote pas à jour...
Ou alors, c'est les données du jeu qui sont corrompues, pas impossible mais moins probable.
Vérifie, si aucune mise à jour n'a été publiée pour le jeu depuis, sait-on jamais.
À tous les coups, soit c'est un bug (imprévu?) et ça coince, soit tu dois avoir un souci de pilote pas à jour...
Ou alors, c'est les données du jeu qui sont corrompues, pas impossible mais moins probable.