Ma PS3 ne fonctionne plus suite à un nettoyage

Victor -  
 Victor -
Bonjour, j'ai décidé de nettoyer ma ps3 tout à l'heure . Donc je l'ai démonter et j'ai pris des cotons tige mouiller , j'ai passer presque partout sauf vers l'alimentation . En rebranchant ma PS3 il n'y avait plus de voyant rouge au niveau du bouton on/off ni de vert enfaite ma ps3 ne peut rien faire elle n'est pas alimenter alors que la prise fonctionnent et j'ai tout verfier . Ma PS3 a été acheter il y a 2 ans d'occasion c'est une PS3 slim . Aidez moi s'il vous plaît !
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Vous avez nettoyé avec de l'eau ???
Dans ce cas vous avez probablement tout grillé.

bav
1
Victor

Merci de ta réponse madmyke mais alors comment la reparer
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

des cotons tige mouiller

L'eau et l'électronique cela ne fait pas bon ménage...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Victor

Je crains fort qu'on ne puisse réparer ça.
0
Victor

Meme chez un réparateur pro ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Victor

Peut être que oui, mais attention au coût vu que cette console n'est pas toute récente (15 ans) je ne pense pas qu'une réparation soit une bonne idée.
0