Mon micro bug il ne marche plus quand je suis pas sur skype

NoaLeFake Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_fred_57_ Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, !

Mon micro ne marche plus quand je ne suis plus en skype avec un ami

ex : Quand je raccroche sur skype, je vais sur discord et mes amis ne m'entendent plus, même chose pour overwatch :(
j'ai déja essayer de rebrancher ect, et bas sans réussite, j'ai besoin d'aide inutile de me demander d'aller dans les paramêtre ou autre c'est déja fais j'ai vraiment plus aucun moyen de faire marcher mon micro quand je ne suis plus en skype,

NoaLeFake 20.01.2018
A voir également:

2 réponses

_fred_57_ Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, ton micro est-il est usb ou en jack ?
0
NoaLeFake Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh usb (c'est un blue yéti black édition donc c'est en usb)
0
_fred_57_ Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > NoaLeFake Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as bien le driver installé ? Et à jour ?
0
NoaLeFake Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > _fred_57_ Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, comment on fait ? x')
0
_fred_57_ Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > NoaLeFake Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai jamais eu de micro blue mais tu dois pouvoir les trouver sur leur site sinon tape driver blue yeti sur google tu devrais trouver. On verra ensuite quand t'aura update le driver.
0
NoaLeFake Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > _fred_57_ Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon, je n'es rien trouver, tempis merci comme même de l'aide ahaha ^^'
0
_fred_57_ Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok fais la manip que j'ai dis au dessus

--
0
NoaLeFake Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chui à 100 x')
0

Ça c'est un problème. Il faisait déjà ça avant que t'utilise skype avec ?
0

non
0

Bon, sur discord tu est en transmission continue ou en detection vocale ?
0

detection vocale ^^'
0