Problème de lancement "la bataille pour la terre du milieu 2"

Fermé
guitrie Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 18 sept. 2014 à 09:52
 Piotr - 22 janv. 2018 à 14:08
Bonjour,

Après avoir fouillé pendant une semaine sur tous les forums possible et essayé toutes les astuces proposées dans ceux-ci, je me tourne vers vous. J'ai un PC sous windows 8.1 et j'ai eu envie de rejouer à la Bataille pour la terre du milieu 2. Lors de son installation et celle de son extention, aucun soucis. C'est au moment de le lancer qu'il reste bloqué à le fenêtre de lancement pendant quelques secondes, puis vient un message d'erreur "la Bataille pour la terre du milieu 2 à cessé de fonctionner". Impossible d'y remédier.
J'ai tenté de lancer le jeu en comptabillitée windows xp pack 3, créer un dossier option.ini et un dossier maps, dans appdata/roaming/la bataille pour la terre du milieu 2, toujours aucun résultat. J'ai aussi essayé d'installer les derniers patchs, mais sans plus de succès.. Je commence véritablement à désespérer. ..
Si quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de m'aider à trouver une solution je lui en serrais extrêmement reconnaissant !



4 réponses

MaarekQc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 6
15 nov. 2014 à 01:20
Essaie ce lien youtube, je viens de l'essayer et sa a résolue mon problème.

https://www.youtube.com/watch?v=kw3ekZQohsA
6
Merci ça marche nickel
0