Sims 3 Une erreur est survenue lors du démarrage

Acila78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai décidé de me remettre à jouer aux Sims 3. Je devais réinstaller tous les jeux. J'ai effectué l'installation avec Origin pour le jeu de base et ce n'est que lorsque mon jeu se met à jour que je rencontre un problème. L'installation se passe très bien mais dès lors que j'ouvre le lanceur du jeu, un message apparaît : Une erreur est survenue lors du démarrage, veuillez consulter le journal.
Je précise que je possède Windows 7.

J'ai fait tous les forums possibles pour trouver une réponse à mon problème. J'ai nettoyé tout mon registre avec CCleaner jusqu'à temps qu'il ne trouve plus d'erreur, j'ai effacé vraiment toute trace du jeu. J'ai même désinstallé Origin pour le réinstaller. J'ai essayé de ne pas installer mes jeux par Origin mais cela n'aboutissait à rien. Lorsque mon jeu se mettait un jour, toujours ce message d'erreur très énervant.
Cela va faire une semaine que je tente de résoudre ce problème sans grand résultat. Que devrais-je faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, quelle est la version du jeu après la mise à jour (cf lanceur).
0