Combien coûte le xbox live ?

Noctuel Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Coucousva -
Bonjour, j'ai une xbox et j'en ai marre de jouer tout seul , j'aimerai bien me connecter au xbox live mais je sais pas trop comment ça marche , aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

BelleurJ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Déjà je sais que le 1er mois est gratuit.
Les mois suivants coûtent : 60€ par an en magasin.
35€ sur internet.

#BelleurJ
54
Noctuel Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0
BelleurJ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Avec plaisir.
@+
0
thekilleur38

si je comprend bien ses 60euro par an ou 35
0
06444217

Ok cava
0
Coucousva

Merci est ci on a pas d’ixbox. MDR. MERCI VOUS MAVER AIDER
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

hello,

Tu peux payer par mois, si tu veux juste tester. Sinon il y a 3 mois, 6 mois, et un an (évidemment plus tu prends moins tu payes par mois, c'est normal).

Et si je ne me trompe pas tu as un mois gratuit à chaque profil que tu crée sur la xbox, donc maximum 3.

Ensuite il faut que la xbox ai accès à internet, donc comme un ordinateur, soit tu la relie par le wifi à ta box, soit par un câble RJ45.
14
dak daking

ok
0