Suppression compte
Volty
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car je possède une 360 et une One.
Je veux me séparer de la 360 mais garder la One. Je veux donc supprimer mon compte de la 360 mais sans le supprimer définitivement pour le conserver sur la One. J'ai vu plusieurs tutos sur comment faire, mais cela n'est pas très explicite, effectivement on supprime le compte de la 360 mais est-il définitivement supprimer ou peut on cela le supprime t-il juste de la console ? Je pose la question parce que je ne voudrai pas faire d'erreur.
merci par avance de votre aide,
Cordialement,
Je viens vers vous car je possède une 360 et une One.
Je veux me séparer de la 360 mais garder la One. Je veux donc supprimer mon compte de la 360 mais sans le supprimer définitivement pour le conserver sur la One. J'ai vu plusieurs tutos sur comment faire, mais cela n'est pas très explicite, effectivement on supprime le compte de la 360 mais est-il définitivement supprimer ou peut on cela le supprime t-il juste de la console ? Je pose la question parce que je ne voudrai pas faire d'erreur.
merci par avance de votre aide,
Cordialement,
A voir également:
- Suppression compte
- Forcer suppression fichier - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide