Pc qui se plante quand je joue a AOT2 .
Xam551
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,jaimerais vraiment que quelqu’un m’aide s’il vous plaît car je ne comprend pas pourquoi mon pc se plante lorsque je clique sur le mode histoire ,il y a un chargement et la le pc se plante sur le chargement.
Windows me dit un truc du genre l’application c’est arrêté donc ils vont fermer l’application (le jeux est de 22gigas)
Et mon pc est un asus .
Merci de votre attention j’espère avoir un retour le plus rapidement pour pouvoir jouer merci .
Windows me dit un truc du genre l’application c’est arrêté donc ils vont fermer l’application (le jeux est de 22gigas)
Et mon pc est un asus .
Merci de votre attention j’espère avoir un retour le plus rapidement pour pouvoir jouer merci .
A voir également:
- Pc qui se plante quand je joue a AOT2 .
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu joues via Steam, n'hésite pas à "Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu"
Bibliothèque -> AOT2 -> Clique droit -> Fichiers locaux -> Vérifier
Relance ton jeu et essaye :)
Si ça ne marche toujours pas fait le nous savoir, cordialement
Si tu joues via Steam, n'hésite pas à "Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu"
Bibliothèque -> AOT2 -> Clique droit -> Fichiers locaux -> Vérifier
Relance ton jeu et essaye :)
Si ça ne marche toujours pas fait le nous savoir, cordialement
Xam551
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonsoir ,Non je joue via emulateur de cd virtuel le jeux se lance puis quand j’appuie sur mode histoire il y a un chargement qui bloque toujours au même endroit
CCMHR41
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
83
>
Xam551
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
C'est peut etre tout simplement l'emulation qui est mal fichue ^^' A ce niveau je ne peux pas t'aider, désolé