Les discussions

Bug en jeu

salut, je joue a plusieurs jeux tels que cs-go, euro truck simulator 2 , dirty bomb ... je les fais tourner un peux pres en moyen ou plus mais fortnit...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jeu gratuit avec la 3ds xl

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une nintendo 3DS XL et j'ai vu que pour l'achat de cette console , nous avons un jeu offert. Je suis aller sur www.nintendo-...

36 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Mimi

Comment supprimer le compte principal ?

Bonjour, j'ai un problème je me suis fais pirates mon comte principal et je cherche à le supprimer. Comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
melgg

Mon pc ram alors qu'il est neuf.

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème, j'ai acheté un PC neuf OMEN : Au début ça marché bien mais là ça RAM trop, par exemple Heroes of the storm, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Wozix

Command and conquer 3

Bonjour, J'aimerai savoir le code pour installé command and conquer. 3 Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

bendrop

Jeux 3ds compatible avec 3ds xl

Bonjour, j'aimerai savoir si les jeux 3ds sont compatible avec la console 3ds xl (oui je sait je suis un noob) Configuration: Windows 7 / Ch...

hgj

Ou trouve ton riolu dans pokemon perle sur ds

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir ou peut on trouver riolu dans pokemon perle sur nitendo DS??

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
prodio

Sims4

Résolu

Bonjour, la console triche sur mac ne s'ouvre pas avec command + maj+c ca me fait des capture d'ecrans Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3...

Altaiir69

Comment installer pixelmon sur minecraft

Bonjour,je voudrais installer pixelmon sur minecraft mais je ne sais pas comment faire alors comment proceder ...

jacko

Gta 5 mode miltijjoueur

Bonjour, je remarque dans le jeux que certains joueur sont full on tous les véhicules arme et en plus de argent a plus savoir quoi faire des million...

Utilisateur anonyme

Ma souris devient folle en plein jeu

Salut les mecs :), j'ai besoin d'une solution pour ma souris (Spirit Of Gamer PRO-M8 Modèle S-G928) qui devient folle en plein jeu : elle se met à avo...

Utilisateur anonyme

Cherche nom d'un jeu pc avec des lapins

Bonjour, Je recherche un jeu sur PC contenant des lapins.J'y jouais avec mes frères et soeur quand j'étais petite et j'aimerai le retrouver. Descr...

nadellen

Manette filaire x-one connectée mais non reconnue par mon mac

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une manette pour jouer sur mon mac, après m'être informée sur la compatibilité de la manette avec IOS. Lorsque la mane...

gueshy

Comment filmer son écran de xbox sans jeu dvr

Bonjour, j'aimerais savoir comment filmer son écran de xbox sans jeux dvr. Je regarde de partout mais rien ne marche. A chaque fois que je cherche dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code gta4 ps3

Résolu

Bonjour, comment on joue avec le code sur gta4 PS3 Configuration: / Mozilla Indeterminable

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Ghgcc

Jeux de ps4 impossible à jouer

Résolu

Bonjour, j’ai achete recemment une ps4 slim avec 3 jeux inclus (horizon zero dawn, ratchet et clank, driveclub). Je n’arrive pas a les trouver pour y ...

Judge_DT

Impossible de jouer à syberia

Bonjour, Je viens d'acheter la trilogie "L'amerzone, Syberia et Syberia 2". Je sais que ce ne sont pas des jeux récents mais ils ont de bonnes crit...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Crash minecraft

Bonjour j ai problème quand je lance minecraft sa ma fais crash.Reponder moi au plus vite. Cordialement

Arno____

Mon minecraft crash - mise à jour impossible du launcher

Cela fait 2 ans déjà que j'ai Minecraft PC, il a toujours bien marché avec quelques lags mais ça marchait à merveille ! Quand aujourd'hui j'allume mon...

Cybott

Machiné dédié gratuite

Bonjour, Je cherche un site pour avoir une machine dédié gratuite et permanente sous Windows (7/10) si possible pour : 1- Installer Steam 2- Mettr...

dsy73

Compatibilité jeux vidéo ps3 en dehors de l'europe.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter pour mon copain le jeu Just Dance 2018 sur ps3, le problème étant qu'il domicile au Pérou (il est Péruvien). J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
SkillFail

Elijahpokemon

Salut que faut il faire une fois qu'on est dans le Mont Couronne

docsteph

Code téléchargement jeu perdu

Bonjour Je viens d'acheter une wii u d'occasion qui avait à l'origine un code de téléchargement pour splatoon mais qui a été perdu. Est il possible d...

cs_PaTaTe

Ecran noir sur la télé quand ps4 est branché

Bonjour, j'ai acheté une ps4 il y a peu de temps, lorsque j'ai voulu la brancher avce un cable hdmi a ma télé, l'écran est resté noir. Je suis allé vo...

Papounet17000

Comment s'inscrire a playsation network ps3

Résolu/Fermé

bonjour voila mon probleme jai la ps3 et je narrive pas a m'inscrire sur playsation network il me pose la question : oui je souhaite créer un nouv...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
mlkrezertyuiop

Problème mass effect iii

Bonsoir à vous J'ai récemment installé ME3 (je suis sur PC), tout se passe bien sur l'écran d'accueil mais quand je lance une nouvelle partie, le je...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
docsteph

Serveur créé mais inaccessible

Bonjour, Je vais finir par devenir accro à ce forum mais il y a toujours une solution et j'espère que vous pourrez m'aider. Je m'explique : J'ai cr...

mentir

Cs go - incohérences graphismes auto/lag

Bonjour, J'ai acheté cs go il y a peu et je met alors les graphismes en auto et je vois que tout les graphismes en élevé, je me dit super ! Et là...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Alexi

Écran telephone

Salut à tous, Aujourd'hui ma tablette est tombée sur mon téléphone et il y a une fissure et je me demande si c mon filtre de téléphone ou mon écran ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

Les sims 3 ne veulent pas démarrer

Bonjour, je joue depuis un moment aux Sims 3 avec l'add-on animaux et cie. Cependant, depuis deux semaines, le jeu plante pendant le chargement de mon...

goldpearl

Impossible de démarrer la ps4

Suite à une reprise de débranchement la PlayStation rencontre un problème : À l'allumage Elle procéde à une vérification de l'état du stockage....

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
badgallll

Nvidia geforce gt 735m

Bonjour En fait je viens de m'acheter un Sony Vaio avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 735M core i5, ram 8 GB. Je voudrais savoir si avec...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Fps très bas malgré bonne carte grafique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC a quasiment 1000€ et il fait 15 Fps sur CSGO !! C'est injouable... Voici mon PC : https://www.fnac.com/mp30572702/Megap...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Pinzou76

120 giga ou 500 giga

Bonjour, J’aimerai bien en acheter une 120 giga est ce que c’est valable ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

docsteph

Ville parfaite animal crossing; wild world.

Résolu/Fermé

Bonjour, En ce moment j'aimerais avoir la ville parfaite. J'ai beaucoup chercher sur l net, mais aucune réponse à mon sujet. J'ai trouver des résul...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Louis

Code d'instalation

Résolu

bonjour j ai acheter alerte rouge 3 neuf et le code d activation ne marche pas que faire . j ai tout essayer en minuscule et en majuscule merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
crapoulou

Ma manete ps4 ne charge plus

Bonjour je tiens à créer ce forum car ma manette PS4 ne se charge plus j'ai essayé de la mettre sur une prise avec deux chargeurs différents ça ne mar...

Martin_ldn

Manette ps4 bouton r2

Bonjour à tous mon bouton r2 de ma manette de ps4 fonctionne mais il fonctionne un peu trop sais comme si il restais presser alors que je ne le touche...

Martin_ldn

Bug ps4

Bonsoir, Quand je branche ma ps4 à mon écran, mon écran me met une image noire, alors que je suis sur le bon canal d'HDMI. J'ai essayé sur plusieurs...

Martin_ldn

Je cherche un jeux steam a 13 euros

yo tout le monde je cherche un jeux steam a 13 euros avez vous des idées svp ?

Utilisateur anonyme

Sims 3 saison... joyeux noel!

Bonjour, J'ai un problème, sur les Sims 3 Saison je n'arrive pas à acheter des Déco pour Noel! Comme un Sapin ou des éclairages... Où les trouver? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Naho

Carte sd 32 go: copie des données sur une carte micro sd.

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir une carte 32go avec adaptateur. Seulement, il y a un problème. Quand je l'insère, il y a mar...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
wrest

Ma manette de play 4 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai démonté ma manette pour réparer mes r2 et l2. Et quand je l'ai remonté il n'y a plus de lumière sur la manette, malgres cela elle fonc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Martin_ldn

Jouer sans connection à gta v

Bonjour. C'est la première fois que je publie car je ne trouve de solutions nulle part. Après acquisition du jeu GTA V, j'ai joué sans abonnemen...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Muchy

Jouer a dying light avec une gt 940mx et un i3 6100u

bonjour a tous j'ais un pc asus r558uq avec une geforce gt 940mx 2gb et un i3 6100u a 2.3ghz jaimerais jouer a dying light meme avec les parametres ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
billy.2002

Coupure de courant

Bonjour, voila j'ai un problème car j'ai eu une micro coupure de courant et je voulais savoir car ma ps vita étais branché. Est ce que la console peut...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Yatangaki

Que pensez vous des gens qui sont addicte au jeux vidéo ?

Fermé

Je fait un exposé sur les addictions dans mon lycée,moi et une amie on a choisi sur l'addiction au jeu video qui me tient à coeur car j'aime les jeux ...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
labricole47

Problèmes de freeze sur mon nouvel ordinateur portable

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur voici le modèle : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wpo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Labirati

Plus de connection quand la ps4 et connecter

Bonjour quand je me connecte en wifi sur ma ps4 plus personne n'a la wifi donc j'ai voulu me connecter en cable eternet mais même soucis personne n'a ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Judge_DT

Problème adresse ip

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en ligne sur ma PS3. Quand je veux tester la connexion internet, le système me dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
superthevip
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000