Les discussions
Bug en jeu
salut, je joue a plusieurs jeux tels que cs-go, euro truck simulator 2 , dirty bomb ... je les fais tourner un peux pres en moyen ou plus mais fortnit...
Jeu gratuit avec la 3ds xl
RésoluBonjour, j'ai depuis peu une nintendo 3DS XL et j'ai vu que pour l'achat de cette console , nous avons un jeu offert. Je suis aller sur www.nintendo-...
Comment supprimer le compte principal ?
Bonjour, j'ai un problème je me suis fais pirates mon comte principal et je cherche à le supprimer. Comment je fais?
Mon pc ram alors qu'il est neuf.
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème, j'ai acheté un PC neuf OMEN : Au début ça marché bien mais là ça RAM trop, par exemple Heroes of the storm, ...
Command and conquer 3
Bonjour, J'aimerai savoir le code pour installé command and conquer. 3 Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Jeux 3ds compatible avec 3ds xl
Bonjour, j'aimerai savoir si les jeux 3ds sont compatible avec la console 3ds xl (oui je sait je suis un noob) Configuration: Windows 7 / Ch...
Ou trouve ton riolu dans pokemon perle sur ds
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir ou peut on trouver riolu dans pokemon perle sur nitendo DS??
Sims4
RésoluBonjour, la console triche sur mac ne s'ouvre pas avec command + maj+c ca me fait des capture d'ecrans Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3...
Comment installer pixelmon sur minecraft
Bonjour,je voudrais installer pixelmon sur minecraft mais je ne sais pas comment faire alors comment proceder ...
Gta 5 mode miltijjoueur
Bonjour, je remarque dans le jeux que certains joueur sont full on tous les véhicules arme et en plus de argent a plus savoir quoi faire des million...
Ma souris devient folle en plein jeu
Salut les mecs :), j'ai besoin d'une solution pour ma souris (Spirit Of Gamer PRO-M8 Modèle S-G928) qui devient folle en plein jeu : elle se met à avo...
Cherche nom d'un jeu pc avec des lapins
Bonjour, Je recherche un jeu sur PC contenant des lapins.J'y jouais avec mes frères et soeur quand j'étais petite et j'aimerai le retrouver. Descr...
Manette filaire x-one connectée mais non reconnue par mon mac
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une manette pour jouer sur mon mac, après m'être informée sur la compatibilité de la manette avec IOS. Lorsque la mane...
Comment filmer son écran de xbox sans jeu dvr
Bonjour, j'aimerais savoir comment filmer son écran de xbox sans jeux dvr. Je regarde de partout mais rien ne marche. A chaque fois que je cherche dan...
Code gta4 ps3
RésoluBonjour, comment on joue avec le code sur gta4 PS3 Configuration: / Mozilla Indeterminable
Jeux de ps4 impossible à jouer
RésoluBonjour, j’ai achete recemment une ps4 slim avec 3 jeux inclus (horizon zero dawn, ratchet et clank, driveclub). Je n’arrive pas a les trouver pour y ...
Impossible de jouer à syberia
Bonjour, Je viens d'acheter la trilogie "L'amerzone, Syberia et Syberia 2". Je sais que ce ne sont pas des jeux récents mais ils ont de bonnes crit...
Crash minecraft
Bonjour j ai problème quand je lance minecraft sa ma fais crash.Reponder moi au plus vite. Cordialement
Mon minecraft crash - mise à jour impossible du launcher
Cela fait 2 ans déjà que j'ai Minecraft PC, il a toujours bien marché avec quelques lags mais ça marchait à merveille ! Quand aujourd'hui j'allume mon...
Machiné dédié gratuite
Bonjour, Je cherche un site pour avoir une machine dédié gratuite et permanente sous Windows (7/10) si possible pour : 1- Installer Steam 2- Mettr...
Compatibilité jeux vidéo ps3 en dehors de l'europe.
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter pour mon copain le jeu Just Dance 2018 sur ps3, le problème étant qu'il domicile au Pérou (il est Péruvien). J'aimer...
Elijahpokemon
Salut que faut il faire une fois qu'on est dans le Mont Couronne
Code téléchargement jeu perdu
Bonjour Je viens d'acheter une wii u d'occasion qui avait à l'origine un code de téléchargement pour splatoon mais qui a été perdu. Est il possible d...
Ecran noir sur la télé quand ps4 est branché
Bonjour, j'ai acheté une ps4 il y a peu de temps, lorsque j'ai voulu la brancher avce un cable hdmi a ma télé, l'écran est resté noir. Je suis allé vo...
Comment s'inscrire a playsation network ps3
Résolu/Fermébonjour voila mon probleme jai la ps3 et je narrive pas a m'inscrire sur playsation network il me pose la question : oui je souhaite créer un nouv...
Problème mass effect iii
Bonsoir à vous J'ai récemment installé ME3 (je suis sur PC), tout se passe bien sur l'écran d'accueil mais quand je lance une nouvelle partie, le je...
Serveur créé mais inaccessible
Bonjour, Je vais finir par devenir accro à ce forum mais il y a toujours une solution et j'espère que vous pourrez m'aider. Je m'explique : J'ai cr...
Cs go - incohérences graphismes auto/lag
Bonjour, J'ai acheté cs go il y a peu et je met alors les graphismes en auto et je vois que tout les graphismes en élevé, je me dit super ! Et là...
Écran telephone
Salut à tous, Aujourd'hui ma tablette est tombée sur mon téléphone et il y a une fissure et je me demande si c mon filtre de téléphone ou mon écran ...
Les sims 3 ne veulent pas démarrer
Bonjour, je joue depuis un moment aux Sims 3 avec l'add-on animaux et cie. Cependant, depuis deux semaines, le jeu plante pendant le chargement de mon...
Impossible de démarrer la ps4
Suite à une reprise de débranchement la PlayStation rencontre un problème : À l'allumage Elle procéde à une vérification de l'état du stockage....
Nvidia geforce gt 735m
Bonjour En fait je viens de m'acheter un Sony Vaio avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 735M core i5, ram 8 GB. Je voudrais savoir si avec...
Fps très bas malgré bonne carte grafique
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC a quasiment 1000€ et il fait 15 Fps sur CSGO !! C'est injouable... Voici mon PC : https://www.fnac.com/mp30572702/Megap...
120 giga ou 500 giga
Bonjour, J’aimerai bien en acheter une 120 giga est ce que c’est valable ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Ville parfaite animal crossing; wild world.
Résolu/FerméBonjour, En ce moment j'aimerais avoir la ville parfaite. J'ai beaucoup chercher sur l net, mais aucune réponse à mon sujet. J'ai trouver des résul...
Code d'instalation
Résolubonjour j ai acheter alerte rouge 3 neuf et le code d activation ne marche pas que faire . j ai tout essayer en minuscule et en majuscule merci de vot...
Ma manete ps4 ne charge plus
Bonjour je tiens à créer ce forum car ma manette PS4 ne se charge plus j'ai essayé de la mettre sur une prise avec deux chargeurs différents ça ne mar...
Manette ps4 bouton r2
Bonjour à tous mon bouton r2 de ma manette de ps4 fonctionne mais il fonctionne un peu trop sais comme si il restais presser alors que je ne le touche...
Bug ps4
Bonsoir, Quand je branche ma ps4 à mon écran, mon écran me met une image noire, alors que je suis sur le bon canal d'HDMI. J'ai essayé sur plusieurs...
Je cherche un jeux steam a 13 euros
yo tout le monde je cherche un jeux steam a 13 euros avez vous des idées svp ?
Sims 3 saison... joyeux noel!
Bonjour, J'ai un problème, sur les Sims 3 Saison je n'arrive pas à acheter des Déco pour Noel! Comme un Sapin ou des éclairages... Où les trouver? ...
Carte sd 32 go: copie des données sur une carte micro sd.
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de recevoir une carte 32go avec adaptateur. Seulement, il y a un problème. Quand je l'insère, il y a mar...
Ma manette de play 4 ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai démonté ma manette pour réparer mes r2 et l2. Et quand je l'ai remonté il n'y a plus de lumière sur la manette, malgres cela elle fonc...
Jouer sans connection à gta v
Bonjour. C'est la première fois que je publie car je ne trouve de solutions nulle part. Après acquisition du jeu GTA V, j'ai joué sans abonnemen...
Jouer a dying light avec une gt 940mx et un i3 6100u
bonjour a tous j'ais un pc asus r558uq avec une geforce gt 940mx 2gb et un i3 6100u a 2.3ghz jaimerais jouer a dying light meme avec les parametres ...
Coupure de courant
Bonjour, voila j'ai un problème car j'ai eu une micro coupure de courant et je voulais savoir car ma ps vita étais branché. Est ce que la console peut...
Que pensez vous des gens qui sont addicte au jeux vidéo ?
FerméJe fait un exposé sur les addictions dans mon lycée,moi et une amie on a choisi sur l'addiction au jeu video qui me tient à coeur car j'aime les jeux ...
Problèmes de freeze sur mon nouvel ordinateur portable
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur voici le modèle : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wpo...
Plus de connection quand la ps4 et connecter
Bonjour quand je me connecte en wifi sur ma ps4 plus personne n'a la wifi donc j'ai voulu me connecter en cable eternet mais même soucis personne n'a ...
Problème adresse ip
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en ligne sur ma PS3. Quand je veux tester la connexion internet, le système me dit qu'i...