Les discussions

Probleme de redemarage sur les jeux en ligne

bonjour je viens d'acheter un ordi fixe et quand je joue a Assassin's Creed Origins mon ordi marche a merveille mais dès que je joue a minecraft ,garr...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
LeTechnologue

Souris mx

bonjour, je viens d'achetée une souris gamer sauf que elle doit faire 6 couleurs de lumiere et la elle en fait 1 comment faire pour que la couleur cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
zicktraxx

Serveur minecraft maison

Bonjour j'ai créer un serveur maison avec plugin et tout, mais quand mes ami viennent leur connexion descend à 1 barre même sans plugin pourquoi et du...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
VTiSeR

Ps3 fat qui ne démarre plus sans voyant rouge de veille

Bonjour, J'ai une PS3 Fat qui ne démarre plus, le bouton derrière est bien enclenché, le voyant rouge de veille ne s'allume pas et quand je la dém...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Adrien80

Freeze uniquement en jeu

Bonjour, Comme écrit dans le titre je rencontre des freeze récurent lorsque je joue à des jeux. Lorsque je parle de freeze j'entend que l'image sur...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Kashiiim

Impossibilité de jouer aux jeux

Bonjour, je viens vers vous pour vous dire que je ne px rentrer ds aucuns jeux et ca c est penible, que se passe t il ?pouvz vous me repondre cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
crapoulou

Problème de connexion

Bonjour, Mon fils à une PS4 dans sa chambre, il joue en ligne sa chambre est à l'étage Il est en wifi. Je suis chez Bouygues c'est la BBOXMIAMI. M...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Beats_by75

Error:2

Bonjour, ERROR :2 (le jeu est bloqué game twist rami) Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.108

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
furec6

Battlefield

bonjour comment faire pour battlefield s'ouvre plus avec internet explorer et s'ouvre avec google Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Papounet17000

Serveur minecraft'spigot

bonjour quelqu un pourrai me créé un serveur spigot avec des plugin de base en 1.7 ou 1.8 je n'y arrive pas merci -- Posté depuis https://...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
McDowel

Port serveur minecraft

Bonjour, je souhaite héberger un serveur Minecraft ! J'ai déjà crée le monde et tout m'ai je n'arrive pas à ouvrir mes port ! Je suis chez Bli B...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
McDowel

Location de slot : minecraft

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Je voudrais lancer un serveur minecraft de location de slot, avec avec un serveur adequat. Mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
McDowel

Tekken 7 / problème de lancement du jeu

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de Tekken 7 et au lancement du jeu un message d'erreur s'affiche : "The following component(s) are r...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
kaoteknik

Problème ps3 sans cable hdmi

 Résolu

Bonjour, j ai branché ma ps3 avec un cable hdmi que mon ami m'a prêté! On a donc connecté la PS3 avec ce cable. Cependant, j'ai voulu après enleve...

91 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
mouglie

Battlefield 3 sur ps3.

Bonjour cela va faire 1 mois que j'ai ce problème et je n'ai toujours pas trouvé une réponse a mon problème....Mon problème est que quand je lance Bat...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Zackari.A

Le meilleur pokemon dans noir et blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur pokemon dans noir et blanc entre rashiram et zecrom? Quel est votre avis? Configuration: Windo...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
AmineYT

Installer minecraft sur windows7

Bonjour, Je viens d'acheter minecraft pour mon fils, j'ai fait tous les téléchargements et au moment de lancer le jeu, windows me dit qu'il a renc...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
zoran

C'est java qui bloque ?

Bonjour, bonjour, voici ce qui est affiché lorsque j 'essai d ouvrir le site de jeu virtual regata( que j ai deja utilisé) apres avoir fait une m...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
grups

Animal crossing ds comment avoir une photos d un habitant

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à avoir une photos d un habitant aider moi s il vous plait merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
lol123

Regler l'addiction a minecraft

Bonjour, Je suis addict a Minecraft et rien ne va plus:Mes parents sont a bout de mon addiction, ils m'ont imposés de horaires :4 h le samedi et 2 h ...

34 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Harky

Créer mon serveur minecraft .

Bonjour je voudrai créer un serveur minecraft mais le problème c'est que j'ai 8 GO RAM sur mon ordinateur et je ne sais pas combien de personne je peu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT

Chute de fps

Bonjour, alors voila depuis quelle jour j'air remarquer que mes jeux on des chute de fps ma carte graphique est une gtx970 . Configuration: Win...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Saladin54

Pc freeze après remise à zero en lançant league of legends

Bonjour ! Alors voilà j'ai un problème avec mon pc, un asus ux305c il freeze après l'avoir démarrer. Sur mon pc il n'y a plus rien à part league of...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Gfofrockwhynot

Animal crossing

Bonjour, J'aimerais savoir comment se marier et avoir des enfants dans Animal Crossing DS ! Cela rendrais le jeu plus marrant. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
sennen_goroshi

Je cherche comment détecter ma manette bigben

 Résolu

Bonjour, à tous Je cherche à savoir comment détecter ma manette bigben sur ps3 pour pouvoir jouer avec en 1 car elle reste en 4 . Merci de vitre aid...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lan_Tay

Filmer en direct de la ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment filmée directement avec ma console comme par ex: des matchs de fifa ou autre esquile faut un logiciel pour ça si...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lan_Tay

Minecraft je lag a 300 fps avec une bonne config

Bonjour a tous , Il y a pas longtemps genre environ 3 mois j'ai acheté mon pc gamer ( pc fix ) et quand je dis pc gamer c'est vraiment un pc puiss...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Wozix

Aider moi pour skate 3

Vous pouvais me aider pour les trick sur skate 3 ps3

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lan_Tay

Mon écran freeze quand je ferme un jeu

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur portable ces derniers jours, je joue souvent à Far Cry 4 dessus, aucun problème. Mais depuis tout à l'heure, j...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Zarbik45

Super smash bros brawn

Bonjour, Je désirerais savoir comment réussir le niveau 3 de ce jeux Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Kittatro

Limitation jeux

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour limité le temps de jeu sur la wii.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Kittatro

Call if duty mw3

Bonjour, je suis bloquée à un endroit je vous explique je suis dans un hélicoptère enfin je crois et je doit tuer 3 tank qui suit delta comment je fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Kittatro

Problème de démarrage de call of duty : world war 2

Bonjour, j'ai un problème avec le démarrage de cod ww2 lorsque je démarre le jeu j'ai un message d'erreur qui s'affiche et je ne parviens pas à trouve...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
LJDS

Installer jeu ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur itunes store il est est dans la bibliotheque comment faire pour l'installer sur mon ipod touch? merçi pour vos rép...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Merci

Pokémon noire cherch'objet

Bonjour, J'ai le jeu vidéo Pokemon version noire et j'ai reçu le cherch'Objet mais quand je suis sur un objet, je ne sais pas comment l'attraper, ...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Freddy

Gta 5 probleme de lancement

bonjour, j'ai acheté gta 5 sur pc il y 1 an et depuis que je suis passé de windows 7 au 10 (version non officiel) et la quand je lance le jeu, il manq...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Farox57

Mises à jour et java

 Résolu

Bonjour, Mon petit-fils a reçu en cadeau le jeu Minecraft, dûment acheté ( carte powered by fastcard) avec un N° valide, qui lui sert à jouer sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
MPMP10

Question temperature cpu gpu carte mère

Salut a tous je viens vous posez une petite question sur les température de mon pc. Je viens d’opter pour un nouveaux boitier le Master Box Lite 5 ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation et steam

 Résolu

Bonjour, Je possède le jeu les sims 3 en disque, auquel je joue depuis longtemps sans souci. J'ai vu sur steam que des DLC étaient au rabais pour le...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
HBdlB1

Manette bigben ne se synchronise pas

Bonjour, J'ai acheté une manette ps3 bigben mais quand je la branche à ma ps3 avec le câble USB de la manette, les 3 premières lumières s'allume e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Lan_Tay

Jeu "urgences" sur pc

Bonjour, je n'arrive pas du tout a installer le jeu "urgences" sorti en 2005 sur mon pc. Je n'ai aucune notice fournie. Quand j'essaye de l'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
emleca

J'ai youtuber life sur mon tel

Bonjour, j'ai téléchargé (et payé) Youtuber Life sur mon téléphone et j'aimerais savoir si on peut transférer le jeu sur mon ordi sans devoir le rache...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Kittatro

Silent hunter 3

Bonjour, Quelqu'un connait-il une solution pour faire fonctionner Silent Hunter 3 sous windows 7. Merci et MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS POUR 201...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
bendrop

Silent hunter 4

bonjour, je veux acheter le complément "add-on U-Boat missions". Je l'ai trouvé sur le site mais je ne trouve pas le panier pour finaliser mon achat. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
gaby2975

Probleme minecraft crash report

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme je n'arrive pas a jouer a minecraft alors que tous mes drivers sont a jour et que java est installe correctement qu...

36 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
NoelPixels

World at war final front code

Bonjour, joré aimé avoir des code pour cod 5 sur ps2 ( final fronts) *merci !

37 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Le joueur du dimanche

Chutes de fps avec une gtx 1070

Salut tout le monde ! Je viens vous voir en ces périodes de fêtes car je suis très embêté à cause de mon ordinateur MSI que j'ai acheté pour noël. J'a...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
ArthurVeroch

Existe t-il des codes pour résident evil 4 sur ps4

 Résolu/Fermé

Bonsoir tous le monde je possède une console de jeux PS4 est avec sa je possède un jeux PS4 qui s'intitule resident evil 4 sur ps4 est je voudrais sav...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
teutates

Court-on un risque en utilisant un mod menu sur gta 5 ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a eu une vague de banissemment Rockstar, et je suis actuellemment en train d'installer un mod menu sur gta 5 PS3. Je suis dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
8Gfvfvtv tv tchatche

Problème de connexion à steam

 Résolu

Bonjour, il y a 3 semaine, j'ai enfin eu la fibre Free. Depuis il se passe beaucoup de problèmes au niveau de Steam : Je ne peux pas me connecter norm...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000