Fortnite Crashe pilote d'affichage ne reponds pas

Fermé
Gaspar.glm - Modifié le 17 juin 2018 à 22:27
 Gaspar.glm - 7 juil. 2018 à 11:01
Bonjour,

J'ai récemment installé fortnite sur mon pc. De maniere totalement aleatoire le jeux freeze puis mes écrans deviennent noir puis le jeux plante. Cela arrive toute les 15 minutes environ. Windows m'informe ensuite que le pilote d'affichage kernel ne répondait plus.

J'ai desinstallé mes drivers et je les est retelechargé chez Nvidia mais rien ne change.

Par ailleurs je possède une geforce gtx650 ti.

J'ai changé mes paramatres graphiques dans le jeux pour les metre tous au plus bas mais les crashes ont toujours lieux. J'ai aussi checker la config requise et ma config est meilleur que la config recommendé.

J'ai aussi verifié les processus qui tourne lors duplantage et avant le plantage et rien ne me parait suspect.

j'ai enlevé l'option d'acceleration graphique sur firefox et rien n'y fait, je commence vraiment a m'inquiter de plus je n'ai rien installé ces derniers temps.

Le jeux devient injouable si qlq a une idée je serai tres heureux de l'entendre merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Deadzach44 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 10
17 juin 2018 à 22:28
Vérifie que tu ne possèdes aucun logiciel de chez Iobit ! Ensuite télécharge CCleaner si tu ne la pas encore ! Puis vérifie que tout tes pilotes sont a jour sur nvidia Geforce experience !
0
je ne possède aucun programme de chez lobit et tout mes pilotes sont a jour.

Quand au cleaner je n'ai pas trop confiance Je prefere le faire manuellement. Je sais que cc cleaner est open source et ne possède aucun virus, ce qui n'est pas le cas des 3/4 des cleaner mais je prefere m'en passer
0
Deadzach44 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 10
18 juin 2018 à 10:51
Je te conseil vraiment ccleaner,

Tiens j'ai résolu le problème de chez quelqu'un qui possédez le même soucis que toi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35422134-fps-en-chute-besoin-d-aide#p35423769
0
son probleme n'est pas le meme, il subis une chute de fps moi c'est un crash/freeze qui me fait quiter la parti. Cela arrive telement frequement que je ne peut pas terminer une game

Sinon jais telecharger ccleaner et fais fait une analyse qui a supprimé beaucoup de fichier cache mais mais le probleme persiste. Ce matin j'ai ue un message de fortnite qui disait "blocked loading of file "C:/Program Files/listary/listaryhook64.dll" j'ai donc desinstallé listary meme si il m'est utile mais le crash presiste. Je perd la tete
0
Deadzach44 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 10
18 juin 2018 à 21:17
Hummm....

Je vais te poser deux questions si tu l'accepte :

1-Combien de place te reste-il dans (C:) ?

2-Lorsque tu tapes "speed test" sur internet et que tu fais un test, envoie moi les résultats !


Nous passerons a la suite ensuite !
0
alors sache que mon c est plein mais que je n'est pas installé fortnite dans mon c mais dans mon e a qui il reste pres de 500 go. et quand a ma conecction internet elle est tres mauvaise mais ca ne dois pas etre le probleme car j'ai joué a fortnite sur le pc de ma mere pendant 6h et je n'ai eu aucun crash.
0
Deadzach44 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 10
Modifié le 19 juin 2018 à 13:41
Si je te demande la place qu'il te reste dans ton (C:) c'est qu'il y a une raison ! C'est important !


Merci ;)
:))))
0