Eshop a un probleme

Fermé
Silou13500 - 7 juil. 2018 à 21:09
Gilles75019 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 11 juil. 2018 à 15:15
Bonjour,
J'ai formater ma console je ne sais pas pourquoi et du coup j'peut plus rien telecharger eShop a une autre page d'accueil genre il y'a youtube,Mario D'ayeurs j'ai essayé de le telecharger mais ça ne marche pas vous voyez les pages d'accueils des nouvelle 3Dsxl sur eshop et bien je n'ai plus cela ....

Merci de me répondre au plus vite!;)

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2018 à 21:25
Bonjour, si je comprends bien, vous avez formaté votre 3DS, et le eShop n'est plus le même qu'avant et/ou vous ne pouvez pas télécharger de jeux/apps, est-ce bien cela ?
Si oui, mettez à jour votre console vers la dernière version depuis les paramètres. Si cela est déjà fait, assignez votre compte Nintendo Network sur votre console et accédez de nouveau au eShop.
2
Gilles75019 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018
11 juil. 2018 à 15:15
Bonjour,
Avez-vous bien vérifié votre installation ?
Chez moi je n'ai pas ce probl_me à moins que ce ne soit temporaire.
Revenez nous dire si tout va bien afin qu'on soit plus regardant pour ne pas rencontrer le même problème.
Le mien c'est comment trouver des codes, les moins chers sur le web si vous avez une idée à nous proposer.
A bientôt
0