Les discussions

New super mario ds

Bonjour Après avoir fait le mode chalenge que fait t'on?? Svp aidez moi!!

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Hitsugaya15

Minecraft pc

Avec quelle type de carte cadeau on peut acheter minecraft pc

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
HardThe_Games

Gta online social club ps3

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment se connecter ou crée un compte pour le social club parce que dans gta online si tu veux avoir la eleghy rh8 i...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Valentin8020

Pokémon x et y : comment effacer une partie ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut-on effacer une partie dans pokémon X ou Y ? Le guide format 2 pages ne le dit pas, et le starter que j'ai pris me me plait pas...

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
yoshiedu13

Pokemon qui bat qui ?

 Résolu

Bonjour, Dans pokemon qui bat qui?(exemple: eau>feu,feu>plante,>plante>eau et la roche>??? , etc.....)s'il vous plait Merci de votre reponse

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Liam

Supreme commander plante au bout d'une heure

Premièrement,je tiens à saluer tout le monde,je suis nouveau...Mon problème est que supreme commander plante au bout d'une heure de jeu approximativem...

36 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Itochi

Clé d'activation de fifa 16 pour tablette microsoft

Ou puis-je trouvé une clé d'activation de FIFA 16 pour tablette microsoft

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Gamelover90

Je ne n'arrive pas à installer zoo tycoon 2

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai changé de carte mère CPU et GPU j'ai retrouvé un jeu fort sympatique (zoo tycoon 2) que j'ai voulu installer, mais au lieu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
kenny_25

Pano xp lvl 80 dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir une bonne panp sagesse pour lvl 80 sans la dragoune ni DD Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11

Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Badboy8433

Versions sur le nouveau luncher

Bonjour, je voulais vous poser une question je ne peut plus lancer de versions dans mon jeu minecraft a chaque fois que je veut lancer une version du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
NwZ_NeoZz

Pandikey avis

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter minecraft PC pas chère, je le voit sur Pandikey à 4€, mais ce site est il fiable ? Des gens en dise des bonnes avis mais d'...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ludobabs

Company of heroes 1 probleme

Bonsoirs, jai un probleme avec company of heroes 1 jai tous installer jai fait jouer puis sa me dit "inséré le disque " jai fait puis jai fait continu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
KaptainCookies

Sims 4

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai m'acheter un ordinateur portable asus pas plus de 300€ pour pouvoir jouer au sims 4 et bien sûr aller sur internet, auriez...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Laram31

Cromimi

je n'ai pas trouver mon cromimi et je suis au niveau 24 vous n'aurez pas une idée ou il peut bien être j'ai regarder partout mais il est nul part vous...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Chris 94

Jouer xbox 360 sur ecran de pc portable

Bonjour, Je souhaite jouer à ma xbox sur mon écran d'ordinateur portable il possède une entré ( ou sortie HDMI) et VGA. Y a t-il une solution ? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Cornichon

Garry's mod

Bonjour, j ai acheté Garry's mod avant -hier sur mac mais aujourd'hui je souhaite aller dessus mais ça ne marche pas je ne peut même pas jouer en so...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Cs:go - ma souris reste enclencher quand je tire

Bonjour, j'ai un problème qui devient de plus en plus gênant quand je joue a CS, quand je fait un full et qu'ensuite je relâche le clique de la souris...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Amour sucre email

Bonjour, Je veux m'inscrire sur amour sucre sur un mobil Mais quand je mais un de mes email il me disen email invalide j'ai esseyer ceu de mes ami...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Cherche kiméra( pokémon version diamant)

 Résolu

Bonjour,dans pokémon vervion diamant je cherche Kiméra. Ne me dite pas qui faut lui parlé a la salle de concour de Unionpolis et aprés aller gagner a ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
super pokémon

Combien puis-je vendre ma wii ?

 Résolu

Bonjour, Je possede une wii que je souhaite la vendre mais je sais pas combien je pourrai la vendre. Elle marche tres bien , j'ai une manette et un nu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Brayan Mellard

H1z1 king of the kill, carte graphique nvidia geforce 920m

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec un pc portable (je sais que ce n'est pas le mieux) on peux faire tourner h1z1: Les propriété du jeu sont= Syst...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Djo La Force

Clash royal

Bonjour j aimerais acheter des gems dans clAsh royal mais j arrive pas à le faire avec mon compte PayPal aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bendrop

Comment changer de veichule personel sur gta 5 pc

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer de veichule personel sur gta 5 solo sur pc.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Mon pc gamer est trés lent!

bonjour, je suis ici car mon pc 'i5 /gtx 1060/ 8 gbram 'ne peut plus tourné quasiment aucun jeux! ça m'est arriver aujourd’hui , ça fait environ une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Dragon city

Bonjour, 5 jours que dragon city ne répond plus. Plus de notifications, impossible de me connecter au jeu. Que faire ?? J'ai déjà laissé un message...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
YalloTG

Gta san andreas ne se lance plus.

 Résolu

Bonjour, je sais que de nombreux topics parlent déjà de ce problème, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voilà mon problème : avant, je jouais à Gt...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
farkrey

For honor je ne sais plus jouer

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai envie de peter les plombs!!! je vous explique, J'ai acheté For Honor de Ubisoft sur PS4 j'ai commencé a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
superthevip

Problème avec ucs sur clash of clans

Bonjour, je cherchais un moyen de cheater COC. Et j'ai trouver un moyen. Creer un serveur privé :D j'étais super content a cette idée. Mais après plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
YalloTG

Carte google play

Bonjour. J'ai acheté une carte Google play pour acheter des gemmes sur clash royale mais je l'ai mis sur un mauvais compte. Comment changer le compt...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
YalloTG

Game center coc

Bonjour, J'avais connecter mon compte clash of clans à un compte game center MAIS depuis le temps j'ai changer de compte game center , le problème...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
YalloTG

Problème game center

Bonjour, voilà je possède un compte Clash royal sur un iPhone5 que j'ai changé pour un 5s. J'ai donc téléchargé à nouveau le jeu sur mon nouveau télép...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
YalloTG

Deck clash royal

Bonjour Je suis arene6 et je n arrive pas a monter pouvez vous me faire un deck pour monter arene 7 sachant que je n ai pas de légendaires merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
YalloTG

Date de naissance oublier

Bonjour, Je n arrive pas à me connecter a mon psn car j ai oublier mon mot de passe et ma date de naissance pourriez vous m aider svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Clach royal

bonjour je ne peut pas joue a clach royal car quand je lance le jeu sa me fait qu'il s'arrête j'ai beau désinstaller réinstaller sa marche toujour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
YalloTG

Supercell clash royale

Bonjour, comment gagner des coffres légendaires dans clash royale et merci et je vous souhaite une bonne année 2017 !

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
YalloTG

Clash of clan

Bonjour, Je ne voie plus mes troupes ni mes ouvrier il n'y a personne sur les tours d'archers nu sur les tours de sorciers et quand j'attaque je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
YalloTG

Problème lag dirt showdown alors que config largement suffisant

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour ce genre de problème merci de m'indiquer où aller si ce n'est pas le cas. J'ai un i5 6400 , un...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
FeLynX

Minecraft ne marche pas sur mon windows 7

Bonjour, j'ai acheter minecraft pc sur windows 7 edition starter (je sais je suis un peu a la bourre mais j’étais sur console) avant j'avais telecharg...

35 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Spadassin36

Problème d3dx10_39

Bonjour, Alors je sais que cette question à déjà été posée souvent, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui a réglé mon problème. Voila quand je lan...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Papounet17000

Bloqué a 60 fps

Bonjour, Minecraft tourne en permanence a 60 fps alors qu'auparavant, il tournait facilement a 150 fps. J'ai un alienware X51 R2, intel core i7 et Nvi...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
LOLO

Problème d'installation

bjr mon ordi est sous windows 7 ,lorsque je veux installer un jeu sur pc ça me dit "erreur de script" pouvez vous m'aider? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb affichage ps4 tv hd ready

Bonjour, je viens d'essayer de brancher ma PS4 sur une TV samsung d'environ 8 ans, résultat, j'ai le son qui saute et pas d'image. J'ai essayé d...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Marouine posay

Pourquoi je n arrive pas a rejoindre un ami sur bo2 ?

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a rejoindre un ami sur Black ops 2 alors que sur mw2 j'y arrivé . J ai besoin aide svp . Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
__AIDEZ-MOI__

Puissance fedamentale

Bonjour, je cherche un pc portable pour jouer a gta5 mais surtout call of duty en voila un mais si il va pas vs pouvez m'en proposer un svp mon budj...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jimpix

Je n'arrive pas à mettre des mods mcpe

Bonjour, Je sais que ce n'est pas souvent qu'on demande ça mais j'ai une application qui s'appelle explore sur le play store (Android]) qui ressembl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
cyvax

Problème déconnexion de steam

Bonjour a tous , j'ai un soucis depuis Vendredi sur mon pc . Dès que j'essaye de lancer un jeux multi sur steam , je suis déconnecter d'internet mais ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Pliphano

Jeu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un jeu.Mais je ne sais pas si il faut prendre un jeu mac ou un jeu sans mac ?? Car j'ai un PC window

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
FeLynX

Ordinateur assez performants ??

Salut, je voudrais savoir quel sont les paramètre requis et si mon pc est assez puissants pour les faire tourner sans trop de lags pour jouer a des je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
FeLynX

Peut-on renvoyer un colis amazon...

Bonjour, Il y a de cela au mp8ns 1 an et demi j'ai acheter FSX (Flight Simulator X Goldberg Édition). Il a très bien marcher. Seulement,aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
FeLynX

Mon pc ne fonction aucun jeux

Bonjour, j'ai essayer d'installer plusieurs games sur mon pc hp celeron comme gta & fifa mais il ne fonctionne pas Mémoire graphique 1309 Quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Yasserkossal
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000