Je suis connecté à internet mais je ne peux pas aller sur des jeux en lignes

Fermé
Aderox Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 - Modifié le 19 mai 2019 à 12:49
Aderox Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 - 19 mai 2019 à 15:08
Bonjour,

Depuis trois jours, je ne peux plus aller sur des jeu en lignes.

J'ai remarqué que mon débit d'Upload est vraiment irrégulier, je ne sais pas si il y a un rapport.
Je n'ai pas changer d'opérateur.
J'ai remarqué le même problème avec un autre ordinateur, mais pas avec mon téléphone.
Je suis chez SFR avec la fibre à terminaison coaxiale et le PC (fixe) est branché en Ethernet
J'ai déjà essayer de désactiver Avast et mon Pare-Feu

Les testes de débit avec Degroup Test me montre 95.26Mb/s de réception et une moyenne de 2Mb/s, mais la courbe est vraiment irrégulière (sans autre application ouverte, avec Discord ouvert sa descend jusque 0.2 Mb)
Les testes de débit avec les autres logicielle ont juste carrement une erreur

Sur téléphone la courbe descend aussi un peu vers 30% mais vraiment peu et remonte après

Je ne sais pas si sa vient de ma connexion ou non.
Merci.

PS: J'ai essayé avec Minecraft, CS:GO et Roblox. Les jeux .io en ligne fonctionnent. Sur Minecraft par exemple j'ai les information du serveur affiché et quand j'essaye de me connecter, après un "Loging in" de quelque minute j'ai un "Timed Out"

Merci !
A voir également:

1 réponse

Aderox Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019
19 mai 2019 à 15:08
Le problème est réglé, mais je ne sais pas trop comment...
(Quelqu'un la réglé pour moi)
0