Rage 2 pc BenoitCavuoto - Dernière réponse le 17 mai 2019 3 réponses Bonjour, j'ai installé Rage 2 sur pc il y a peu et dès les premières minutes le jeu gèle : code error 35 ou 21 des avis Benn Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 bazfile Modérateur Bonjour, Jeu officiel et acheté ? Réponse 2 / 3 BenoitCavuoto oui bazfile Modérateur Met à jour le pilote de ta carte graphique. Réponse 3 / 3 BenoitCavuoto fait :) bazfile Modérateur Ton pc n'est peut-être pas assez puissant, mais vu que tu es avare de renseignement je ne peux t'en dire plus. Vérifie les pilotes de ton pc, voir cette page. Bonne journée. BenoitCavuoto oui plutot ahhah merci a toi benn. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 BenoitCavuoto fait :) bazfile Modérateur Ton pc n'est peut-être pas assez puissant, mais vu que tu es avare de renseignement je ne peux t'en dire plus. Vérifie les pilotes de ton pc, voir cette page. Bonne journée. BenoitCavuoto oui plutot ahhah merci a toi benn.
bazfile Modérateur Ton pc n'est peut-être pas assez puissant, mais vu que tu es avare de renseignement je ne peux t'en dire plus. Vérifie les pilotes de ton pc, voir cette page. Bonne journée.