WARFACE "CONNEXION PERDUE"

KhaliloSa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MIhai -
Bonjour a tous,

J'ai un problème concernant un jeu qui s'appelle WARFACE je n'arrive pas a jouer car me connexion est lente quand je suis sur le lobby et que je clique sur le mode "BATTLE ROYALE" CA me met sur la salle d'attente et après 5 minutes, il m'affiche un écran noir et me dit "CONNEXION PERDUE AU SERVEUR" Donc j'aimerais bien accélérer ma connexion

JE SUIS SUR PC : WINDOWS 10 PRO

"AIDEZ MOI SVP"

1 réponse

ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111
 
Bonjour,

Il n'est pas possible d'accélérer sa connexion. Cependant, où vous trouvez-vous par rapport à votre modem internet ? Êtes vous connecté par câble ou en wifi ? Avez-vous la fibre ou l'ADSL ? (ou même la VDSL)

Il se peut que vous ne puissiez rien y faire, à part vous connecter par câble à votre modem si ce n'est pas déjà le cas ou acheter une carte wifi. (seulement possible sur ordinateur fixe)
1
KhaliloSa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je me connecte en Wifi et y'a des fois je met la fibre sur mon pc mais le fibre ne fait rien il est toujours lent et quand j'arrive a jouer parfois et que dans le jeu je bug il me dit "VOUS AVEZ ÉTÉ EXPULSER CAR VOTRE LATENCE EST TRÈS ÉLEVÉE"
0
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111
 
La fibre est un type de connexion fournie par votre opérateur, cela n'a rien à voir avec une connexion par câble dite "connexion ethernet"

Si votre latence est si élevée, soit votre installation fibre est mal faite, soit vous possédez l'ADSL, qui plus est une mauvaise ADSL. Malheureusement vous ne pourrez rien y faire, il faut contacter votre fournisseur internet pour savoir si vous pouvez bénéficier de la fibre, si vous ne l'avez pas déjà.

Si vous possédez déjà la fibre, demandez à votre opérateur d'envoyer un technicien pour vérifier l'installation.
0
KhaliloSa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'utilise toujours le wifi mais il y'a des fois je prend le câble pour brancher sur mon wifi mais ça fait toujours la même chose
0
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111
 
Oui, c'est pour cela qu'il faut demander (j'imagine que vous êtes mineur) à vos parents si c'est un abonnement ADSL ou Fibre optique.
0
KhaliloSa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est un abonnement ADSL
0