WARFACE "CONNEXION PERDUE"
KhaliloSa
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MIhai -
MIhai -
Bonjour a tous,
J'ai un problème concernant un jeu qui s'appelle WARFACE je n'arrive pas a jouer car me connexion est lente quand je suis sur le lobby et que je clique sur le mode "BATTLE ROYALE" CA me met sur la salle d'attente et après 5 minutes, il m'affiche un écran noir et me dit "CONNEXION PERDUE AU SERVEUR" Donc j'aimerais bien accélérer ma connexion
JE SUIS SUR PC : WINDOWS 10 PRO
"AIDEZ MOI SVP"
J'ai un problème concernant un jeu qui s'appelle WARFACE je n'arrive pas a jouer car me connexion est lente quand je suis sur le lobby et que je clique sur le mode "BATTLE ROYALE" CA me met sur la salle d'attente et après 5 minutes, il m'affiche un écran noir et me dit "CONNEXION PERDUE AU SERVEUR" Donc j'aimerais bien accélérer ma connexion
JE SUIS SUR PC : WINDOWS 10 PRO
"AIDEZ MOI SVP"
A voir également:
- WARFACE "CONNEXION PERDUE"
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
1 réponse
Bonjour,
Il n'est pas possible d'accélérer sa connexion. Cependant, où vous trouvez-vous par rapport à votre modem internet ? Êtes vous connecté par câble ou en wifi ? Avez-vous la fibre ou l'ADSL ? (ou même la VDSL)
Il se peut que vous ne puissiez rien y faire, à part vous connecter par câble à votre modem si ce n'est pas déjà le cas ou acheter une carte wifi. (seulement possible sur ordinateur fixe)
Il n'est pas possible d'accélérer sa connexion. Cependant, où vous trouvez-vous par rapport à votre modem internet ? Êtes vous connecté par câble ou en wifi ? Avez-vous la fibre ou l'ADSL ? (ou même la VDSL)
Il se peut que vous ne puissiez rien y faire, à part vous connecter par câble à votre modem si ce n'est pas déjà le cas ou acheter une carte wifi. (seulement possible sur ordinateur fixe)
Si votre latence est si élevée, soit votre installation fibre est mal faite, soit vous possédez l'ADSL, qui plus est une mauvaise ADSL. Malheureusement vous ne pourrez rien y faire, il faut contacter votre fournisseur internet pour savoir si vous pouvez bénéficier de la fibre, si vous ne l'avez pas déjà.
Si vous possédez déjà la fibre, demandez à votre opérateur d'envoyer un technicien pour vérifier l'installation.