Geforce Experience ne veut pas tourner (2)

Arcruwave Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arcruwave Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de découvrir que mon PC pouvait enregistrer des vidéos grâce a GeForce Experience, j'ai voulu le tester sur plusieurs jeux. J'ai d'abord vérifier si je pouvais enregistrer par rapport à mon pc et sa configuration.
Vu que cela était possible, j'ai regardé la liste des jeux avec lesquels je pouvais enregistrer.
J'ai donc essayer pour Apex, Fortnite, TF2, Cs ..... et Minecraft.
Pour Minecraft, je ne comprends pas, tous les autres jeux marchaient bien, et je pouvais enregistrer avec. Mais avec Minecraft, je ne peux pas!. Il me dit : "Cette fonctionnalité ne marche qu'avec les jeux pris en charge". Or, Minecraft est bien un des jeux pris en charge et il est présent sur cette liste : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/games/

Si quelqu'un peut m'éclairer à propos de ce léger problème ^^
A voir également:

1 réponse

Wozed Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu a quoi comment carte graphique car Geforce Experience est bloquer au 1060 tout se qui est 1050 ,970
c'est mort
0
Arcruwave Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une NVIDIA Geforce GTX 1070
0