Roblox
Az4_0
-
Ju.Le Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ju.Le Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon PC j'ai ROBLOX. Je l'ai depuis assez longtemps et un probléme persiste régulièrement et cela m'énerve. Quand je clique sur ROBLOX, il s'ouvre et ce ferme de suite. Il m'est donc impossible de l'utilliser.
Merci de me dire ce que je dois faire pour enlever cela.
Sur mon PC j'ai ROBLOX. Je l'ai depuis assez longtemps et un probléme persiste régulièrement et cela m'énerve. Quand je clique sur ROBLOX, il s'ouvre et ce ferme de suite. Il m'est donc impossible de l'utilliser.
Merci de me dire ce que je dois faire pour enlever cela.
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:
- Toolshub.xyz roblox
- Toolshub.xyz roblox gratuit - Télécharger - Divers Jeux
- Carte roblox code illisible ✓ - Forum Jeux vidéo
- Robux gratuit - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment changer les touches sur roblox - Forum Jeux PC
3 réponses
Salut,
Tu dois aller sur le site du jeu pour pouvoir l'utiliser (sauf le mode créatif que tu peux utiliser directement).
Pour ça tu dois te rendre sur :
- https://www.roblox.com/
- tu regardes les jeu puis uen fois que tu en choisie un tu cliques dessus
- tu cliques ensuite sur le bouton vert avec la flèche blanche qui est en dessous du nom du jeu
- une petit case s'ouvre en haut de ton navigateur tu cliques sur le bouton "Ouvrir Roblox"
- Puis tu attends que le jeu se lance
Si tu as encore des problèmes désinstalle et ré-installe roblox.
Tu dois aller sur le site du jeu pour pouvoir l'utiliser (sauf le mode créatif que tu peux utiliser directement).
Pour ça tu dois te rendre sur :
- https://www.roblox.com/
- tu regardes les jeu puis uen fois que tu en choisie un tu cliques dessus
- tu cliques ensuite sur le bouton vert avec la flèche blanche qui est en dessous du nom du jeu
- une petit case s'ouvre en haut de ton navigateur tu cliques sur le bouton "Ouvrir Roblox"
- Puis tu attends que le jeu se lance
Si tu as encore des problèmes désinstalle et ré-installe roblox.