Allumage ps4

Fermé
gysmo - 13 août 2020 à 16:37
 gysmo - 13 août 2020 à 22:11
bonjour

Quelqu'un peut il me dire si en réinitialisant la PS4 je perd le jeu fortnite avec les skins etc. que j'ai achetés en ligne ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2020 à 16:49
Salut,

Tes achats sont attachés à ton compte PSN. Même si tu achetais une nouvelle PS4 a l’autre bout du monde, en te connectant à ton compte PSN tu retrouveras toujours ces achats dans la bibliothèque. Il faudra juste réinstaller de nouveau.

@+
1
Merci rossi46Du92

J'ai une autre question que j'ai postée hier mais qui n' pas reçu de réponse.
Lorsque j'allume la ps4, un message "impossible de démarrer la ps4" apparaît avec vérification stockage. Je fais donc un démarrage sans échec avec installation manuelle de la version 7.51 mais sans succès.
Je ne sais pas comment faire pour la redémarrer.
Comment dois je procéder ? Quelles seront les conséquences d'une réinitialisation de la PS4 ?
Merci à toi
0
La 1ere chose à faire est d’essayer de la booter sur le menu de secours. Voir lien https://www.commentcamarche.net/image-son/jeu-video/1397-utiliser-le-mode-sans-echec-recovery-sur-ps4-ou-ps5/

Une fois dessus, fais l’option 5 reconstruire la base de données. Ça va nettoyer les fichiers corrompus du disque dur (pas de perte de sauvegarde, paramètres...). Si ça ne marche pas, il faudra passer par la réinitialisation. C’est à dire retrouver la PS4 comme au 1er jour. Si t’as PS+ t’as une sauvegarde en ligne de tes avancées de jeux que tu pourras restaurer.

Si même après la réinitialisation ça ne fonctionne toujours pas, c’est ton disque dur qui est HS et à remplacer. On verra ça plus tard. Fais déjà les options que je t’ai dit du menu de secours.
0
Merci beaucoup pour ta réponse très précise. Mille merci c'est pur ma fille de 11 ans, donc on est un peu perdu
merci à toi bonne soirée
PS : C'est quoi PS4+ ?
Merci
0
C’est l’abonnement PlayStation plus :)

L’abonnement qui permet de jouer en ligne, de recevoir 2 jeux gratuits tous les mois, sauvegarde en ligne ...

Si t’es perdu et t’as des questions, n’hésite pas.
J’attends donc ton retour.

@+
0
Merci très sympa de m'avoir répondu
Bonne soirée
0