Problème crash/freeze jeux

Fermé
iamd7 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - 30 janv. 2020 à 20:41
iamd7 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - 1 févr. 2020 à 00:11
Bonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur fixe mais depuis 1 semaine, celui ci freeze lorsque je joue à des jeux plus ou moins gourmands (WatchDogs, Payday2).
Pour faire simple, je rentre dans le jeu puis au bout de 5/10 min, j'entends les ventillo tourner à fond puis au même moment le jeu se freeze complètement (tout comme l'ordi du coup redémarrage forcé) ou sinon le jeu crash et les ventillos continuent à tourner fort.
Need help plz
Ma carte graphique est à jour.

Processeur : i7 9700k
Carte mère : Asus prime Z390-P
Ram : G Skill Aegis 16go
Carte graphique : Asus DUAL-GTX1060-O6G
SSD : Samsung 1To
Ventirad : Pure Rock Slim
Alim : Corsair Builder Series VS650 80PLUS V2
A voir également:

2 réponses

Molikd Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 136
31 janv. 2020 à 15:02
Bonjour,

Faite comme sur ce tuto : https://www.seeyar.fr/connaitre-temperature-lutilisation-cpugpu-afterburner/

Ensuite lancer un jeu, comme par exemple PayDay 2 et dites-moi qu'elle est la température du CPU et du GPU.
0
iamd7 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020
31 janv. 2020 à 23:14
GPU : dans les 40°C
CPU : dans les 50°C
0
Molikd Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 136
31 janv. 2020 à 23:15
Les drivers sont-ils à jour ? On sait jamais.
0
iamd7 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 > Molikd Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022
1 févr. 2020 à 00:11
Oui tout est à jour j’ai déjà vérifiée plusieurs fois
0