Problème crash/freeze jeux
iamd7
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
iamd7 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamd7 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur fixe mais depuis 1 semaine, celui ci freeze lorsque je joue à des jeux plus ou moins gourmands (WatchDogs, Payday2).
Pour faire simple, je rentre dans le jeu puis au bout de 5/10 min, j'entends les ventillo tourner à fond puis au même moment le jeu se freeze complètement (tout comme l'ordi du coup redémarrage forcé) ou sinon le jeu crash et les ventillos continuent à tourner fort.
Need help plz
Ma carte graphique est à jour.
Processeur : i7 9700k
Carte mère : Asus prime Z390-P
Ram : G Skill Aegis 16go
Carte graphique : Asus DUAL-GTX1060-O6G
SSD : Samsung 1To
Ventirad : Pure Rock Slim
Alim : Corsair Builder Series VS650 80PLUS V2
Pour faire simple, je rentre dans le jeu puis au bout de 5/10 min, j'entends les ventillo tourner à fond puis au même moment le jeu se freeze complètement (tout comme l'ordi du coup redémarrage forcé) ou sinon le jeu crash et les ventillos continuent à tourner fort.
Need help plz
Ma carte graphique est à jour.
Processeur : i7 9700k
Carte mère : Asus prime Z390-P
Ram : G Skill Aegis 16go
Carte graphique : Asus DUAL-GTX1060-O6G
SSD : Samsung 1To
Ventirad : Pure Rock Slim
Alim : Corsair Builder Series VS650 80PLUS V2
A voir également:
- Problème crash/freeze jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Faite comme sur ce tuto : https://www.seeyar.fr/connaitre-temperature-lutilisation-cpugpu-afterburner/
Ensuite lancer un jeu, comme par exemple PayDay 2 et dites-moi qu'elle est la température du CPU et du GPU.
Faite comme sur ce tuto : https://www.seeyar.fr/connaitre-temperature-lutilisation-cpugpu-afterburner/
Ensuite lancer un jeu, comme par exemple PayDay 2 et dites-moi qu'elle est la température du CPU et du GPU.