Alors, juste au cas où, voici le titre de ton post et la question qui suit :
Xbox One + Netflix : Réglage du volume
Bonjour,
Comment régler le volume de Netflix quand on regarde un film sur Xbox One ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Aucune précision là-dedans !!!
Et si tu parle de la précision que tu as donnée dans ta première réponse que j'ai supprimée, tu as juste indiqué que c'était par le biais d'un moniteur sans enceintes, pas vu d'autres précisions...
Que soit, tu dis " pas majoritairement
", par quel autre moyen écoutais-tu alors ???
Tu me dis ensuite : " Donc je n'avais rien à préciser. Encore une fois c'est toi qui suppose.
"
Ben si justement, au plus on est précis dans une question, au plus on donne de détails, au plus vite la réponse peut être mieux orientée. Et non je ne suppose rien, je pose des questions pour avoir un maximum de renseignements sur les appareils.
Tu n'as jamais indiqué sur quoi était branchée ta Xbox One !
Tu n'as jamais indiqué que c'était par le biais d'un simple moniteur sans enceintes !
Tu n'as jamais indiqué quoi que ce soit sur les branchements !
Tu n'as jamais indiqué que c'était par le biais de la manette sans fil !
Tu n'as jamais indiqué si c'était via un casque ou un quelconque autre système son !
Tu n'as jamais indiqué la marque et modèle du casque et pareil pour un quelconque autre système
Tous ces petits détails ont leur importance, à partir de là on procéder par élimination, on pourrait aussi déterminer si c'est le software (logiciel) ou le hardware (matériel) qui est en cause, sans aucune précision de ce genre, on ne sait rien faire et on perd du temps...
Je ne sais pas ton âge mais je pense que tu dois être assez jeune, et le gros problème des jeunes, c'est qu'ils pensent que lorsqu'il y a un ou des soucis de son ou d'image avec un ordi ou une console ou un système son ou encore un casque, ils ne pensent jamais que cela pourrait venir du matériel, directement ils pensent aux logiciels, à des mises à jour...
Mais il n'y a pas que le software dans l'informatique, il y a aussi le matériel, un petit exemple :
Si tu as un logiciel qui t'as coûté 300€ sur ton ordi mais que tu as un ordi de merde, ben ton logiciel aura des ratés, des bugs ou ne fonctionnera tout simplement pas, donc c'est TON MATÉRIEL est mauvais, pas le logiciel, CQFD ;-)
Et l'inverse est tout aussi valable ;-)
Revient à dire que les détails sont indispensables dans une question ;-)
C'est parce que je n'utilise pas de télé, mais un moniteur.
Si c'est le cas, as-tu vu un passage qui parlait du réglage du son SUR la xbox one ???
J'ai recherché sur mon ami GOOGLE et il m'a donné une réponse plus que précise en moins de temps qu'il ne m'a fallu pour te répondre ici-même !!!