Ma nitenendo cassée ?

Saora19 Messages postés 4 Statut Membre -  
monpoit-henry Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma Nintendo s’allume plus et l’écran et noir comment je fais pur la faire remarcher

Configuration: iPhone / Safari 14.0
A voir également:
  • Ma nitenendo cassée ?
  • Télécommande free cassée échange gratuit - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172">Forum Téléviseurs</a>
  • Tablette cassée - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephones-tablettes-android-162">Forum Téléphones & tablettes Android</a>
  • Cle usb cassee - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>
  • Tv cassée assurance habitation - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172">Forum Téléviseurs</a>
  • Carte micro sd cassée en deux - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/cle-usb-carte-memoire-326">Forum Clé USB / Carte mémoire</a>

1 réponse

monpoit-henry Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   725
 
0